Jump to content

Validité nouvelle licence et activation


tistou77

Recommended Posts

Bonjour

Actuellement il y a des promos sur le site Kaspersky?

Mais ma licence actuelle est valide jusqu'à fin juillet 2023. si j'achète une licence aujourd'hui, puis je l'activité que fin juillet ?

Et en achetant une licence sur le site K, si c'est lié à l'adresse email renseigné pour le compte Mon Kaspersky", lors de réinstallation de Windows, en me connectant à Mon Kaspersky, est-ce que ça peut activer automatiquement K ou devrais je quand même rentrer manuellement la clé d'activation ?

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @tistou77

Pour les nouveaux produits Kaspersky offerts à un prix de lancement durant la première année de l'abonnement,  la licence démarre le jour de l'achat et ceci sous le service du renouvellement automatique que vous pouvez néanmoins annuler à tout moment.

 

Concernant  la clé d'activation  veuillez consulter Q5 et Q6 dans ce Topic svp.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @Berny

Arf dommage, je vais attendre juillet et voir si il y a des promos à ce moment là sur le shop de K 

Merci pour l'info de l'activation, cool que K peut-être activé directement depuis le portail My Kaspersky
C'est ch*ant de rentrer la clé d'activation à chaque fois et devoir contacter le support pour réinitialiser le nombre d'activation

Merci

Link to comment
Share on other sites

@tistou77 Vous êtes le bienvenu.

Personnellement je pense que les prix de lancement pour la première année d'abonnement seront encore valides pendant quelques mois. Les nouveaux produits Kaspersky qui ont été mis à disposition dans différents pays EU en janvier 2023 resteront également  valide pendant un certain temps ... ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...