Jump to content

Synchronisation KPM actuellement impossible

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Comme évoqué dans le titre, depuis ce jeudi, Password Manager n'arrive plus à synchroniser ma BDD de mots de passe, que ce soit sur mes 2 PC, sur mon iPad et sur mon iPhone (en wi-fi ou en 5G).

Sur PC j'obtiens invariablement le message "Echec de synchronisation. Veuillez vérifier la connexion à Internet, puis réessayer". Connexion qui fonctionne parfaitement, bien entendu.

Sur appli mobile, j'ai une boucle infernale "Synchronisation en cours" puis "Impossible de synchroniser [...]".

J'ai testé avec le VPN inclus également dans le package K+, au cas où mon FAI se serait mis à bloquer un truc qu'il ne fallait pas, mais rien à faire.

J'ai la version de KPM 24.3.0.327 / 1731938737_7632 / 1.1.0.2_1 depuis plusieurs jours, qui fonctionnait bien jusqu'à présent. 

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le souci ?

Posted (edited)

Same problem here, same software version, synchronization not possible on all devices, PC's and mobile...

Edited by Robbie65
Posted

@Robbie65 Hi,

This must be a temporary problem 🤔 , what is your geographical location ?

Posted (edited)

Hi Berny, i live in the Netherlands.

Edited by Robbie65
Posted

@Robbie65 Hi,

Pas nu ondervind ik hetzelfde probleem op Desktop , iPhone,  iPad … mijn locatie is België.

@Krapul_666 Bonsoir,

Actuellement même problème ici …

• Like 1
Posted

Bonjour à tous, hi all,

@Berny tout est rentré dans l’ordre ce matin, la synchronisation fonctionne parfaitement.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...