Jump to content

Synchronisation KPM actuellement impossible

Recommended Posts

Krapul_666
Posted

Bonjour,

Comme évoqué dans le titre, depuis ce jeudi, Password Manager n'arrive plus à synchroniser ma BDD de mots de passe, que ce soit sur mes 2 PC, sur mon iPad et sur mon iPhone (en wi-fi ou en 5G).

Sur PC j'obtiens invariablement le message "Echec de synchronisation. Veuillez vérifier la connexion à Internet, puis réessayer". Connexion qui fonctionne parfaitement, bien entendu.

Sur appli mobile, j'ai une boucle infernale "Synchronisation en cours" puis "Impossible de synchroniser [...]".

J'ai testé avec le VPN inclus également dans le package K+, au cas où mon FAI se serait mis à bloquer un truc qu'il ne fallait pas, mais rien à faire.

J'ai la version de KPM 24.3.0.327 / 1731938737_7632 / 1.1.0.2_1 depuis plusieurs jours, qui fonctionnait bien jusqu'à présent. 

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le souci ?

Posted (edited)

Same problem here, same software version, synchronization not possible on all devices, PC's and mobile...

Edited by Robbie65
Posted

@Robbie65 Hi,

This must be a temporary problem 🤔 , what is your geographical location ?

Posted (edited)

Hi Berny, i live in the Netherlands.

Edited by Robbie65
Posted

@Robbie65 Hi,

Pas nu ondervind ik hetzelfde probleem op Desktop , iPhone,  iPad … mijn locatie is België.

@Krapul_666 Bonsoir,

Actuellement même problème ici …

• Like 1
Krapul_666
Posted

Bonjour à tous, hi all,

@Berny tout est rentré dans l’ordre ce matin, la synchronisation fonctionne parfaitement.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...