Jump to content

Problemes avec 2 programmes depuis debut janvier - Discord - world of warships

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

Depuis quelque semaines je rencontre 2 problemes.

- l application Discord est en update fail casi permanent ( j utilise la version sur firefox en attendant). j ai pourtant mis l'application dans les programmes en exclusions. ( du moins il me semble), tenter de mettre autre chose que le raccourci en application de confiance fait crash kasperky quand je veut validé.

- Il s'agit d'un probleme qui était déjà survenue dans le passé, pour le jeux World Of Warships : le launcher n arrive pas a se connecter a internet pour indiqué les dernieres nouveauté et mise a jours. et une fois le jeux lancer plusieurs onglet ne sont pas accésible sans doute pour les meme raisons ( il existe des accés sur site web pour la plus part). je peut arriver a voir c est parti la si je lance le jeu apres avoir désactiver la protection, mais sera de nouveau indisponible une fois celle ci retabli. j ai mis les  exe etc dans les programmes de confiance et les exclusions mais peut etre mal fait ou raté certain détail.

Posted

@chaton69 Bonsoir et bienvenu sur le Forum.

Pouvez-vous fournir quelques informations complémentaires svp 

Posted

version windows image.png.13347f0faddec754f3d61c66a0eabd19.png

la version de kaspersky est 21.3.10.391 (k)

Posted

merci cela a bien fonctionner. 🙂

• Like 1
Posted

Salut @Berny

Peut-être mettre les liens à jour avec la dernière version (21.16.6.467) 😉

Posted

Bonjour @tistou77

Vous avez raison mais la majorité des liens de téléchargement dans toutes les sections du Forum pointent actuellement  encore toujours vers les versions (21.15.8.493) e.g.  :
https://www.kaspersky.com/downloads/premium 

Actuellement la version (21.16.6.467) est affiché en tant que RC  dans la Section Beta :
https://eap.kaspersky.com/topic/5674/kaspersky-vpn-ksos-21-16-6-467-rc

En fait j'attends le feu vert de la part des ADMIN pour mettre à jour les liens et cela ne devrait pas tarder 😉

Cordialement ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...