Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello

J'ai une petite question sur les options des mises à jour des bases, lorsque c'est configuré comme cela

Capture.thumb.PNG.bcaadaffb8b7e62adb4903c0f7e21c28.PNG

Ca veut dire qu'à chaque démarrage de K, une recherche de mise à jour est faite après 2mn 

Avec la 21.22, depuis aujourd'hui (pas regardé avant) je n'ai plus dans les rapports, une recherche de MAJ, 2mn après le démarrage (boot du PC par exemple)
Est-ce que si la dernière MAJ est trop récente (moins de 30mn par exemple), il n'y en a pas ?

Là, j'ai redémarré le PC y a 53mn, et j'ai eu une MAJ auto y a 4mn (aucun rapport avec les 2mn ou toutes les 2h...)

Merci

Posted (edited)

Ah ou la dernière qui a eu lieu, vers 21h00, corresponderait aux réglages "7 heures" et "toutes les 2 heures" qui amenerait la MAJ à 21h00 ?

Mais ça ne répond pas pour le réglage des 2mn après le démarrage

Edited by tistou77
Posted

Bonjour

Ce matin, après le démarrage, la recherche des mises à jour c'est bien faite 2mn après environ
Donc, si la dernière mise à jour est trop récente, elle ne doit pas se faire (reboot du PC ou démarrage de l'appli)

Posted

@tistou77 Bonjour,

Voici la MAJ Kaspersky 21.22 après démarrage du PC.

Le rapport indique la MAJ  terminée à 09.00:35 ] (Release date 30/07/2025 01:41)

Spoiler

k_DB_02.jpg.13cf7659b3464a17bb139a639768b42d.jpg

k_DB_01.thumb.jpg.8094b5450c8d2dd9f385b0e8b0af8723.jpg

Posted

Bonjour @Berny

Oui pareil ce matin,
Je suppose donc qu'après le redémarrage du PC, la recherche de mise à jour ne se fait pas si la dernière faite est trop récente par exemple

Je retesterai juste par curiosité

• Like 1
Posted

@tistou77

La recherche de MAJ a lieu mais quand les bases de données sont à jour la MAJ n'a pas lieu.

Personnellement après que le CPU tombe à zéro après démarrage du PC  je lance une MAJ manuelle ... ancienne habitude.  C'est par 'curiosité' que l'on découvre des bug 🙂 ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...