Jump to content

Kaspersky Passord Manager ammesique

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis presque 10 ans, et ce matin, il a complètement perdu mes presque 10 ans de mots de passe....

Ce matin, il m'a demander de créer mon espace numérique sur le serveur, il était 6h00 et je venais de me réveiller, je pensais que cela faisait suite à une mise à jour, et une fois l'action fini, plus aucun de mes appareil se retrouve avec les mots de passe...
Enfin, il reste un appareil qui n'a pas encore été connecté, mais j'ai peur de l'allumer, et que la synchronisation vienne effacer les mots de passe qui sont dedans....
Les serveurs de kaspersky se sont fait attaqué cette nuit ??
Merci de votre aide (pour que kaspersky remette une sauvegarde de mes mots de passes.

Posted

Bonjour, merci de m'aider, je vais aller de suite voir votre lien, et je vous dis ce qui ce passe 🙂

Bon, il n'y a qu'un mot de passe, tout mes mots de passes depuis 10 ans ont disparus....

Posted

@Thierry_C16

Sans sauvegarde vos mots de passe ne sont  pas récupérables  , pour une seconde opinion veuillez consulter le Support Technique svp.

• Like 1
Posted

Je leur ai fait un message, mais comme aujourd'hui ils sont de congés, j'avais essayé le forum 🙂
Merci de votre aide, je vais attendre lundi la réponse du service technique.

• Like 1
Posted

@Thierry_C16 Vous êtes le bienvenu.

Merci de bien vouloir partager vos échanges avec le Support Technique svp  ?

Pour info , je conserve les sauvegardes des mots de passe KPM dans des fichiers ZIP protégé sur des SSD déconnectés.

Posted

@Thierry_C16

3 hours ago, Thierry_C16 said:

mise à jour

Êtes-vous actuellement sur la version KPM 25.0.0.501 (a) ?

Spoiler

kpm_update.jpg.b26ed73c811ec5096307ab1945ebbdc8.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...