Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis à la recherche d’un lien pour télécharger Kaspersky Internet Security 2022 offline.

Merci de m’y aider.

Posted

@Froly Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Actuellement les versions Kaspersky 2022 ne sont pas encore disponibles.

Posted

La version 2022 semble être disponible en version US pour le moment, les autres langues devraient arriver bientôt

Je vois que c’est estampillé Basic, Standard, etc… Maintenant, KIS correspond à quelle version ?

Posted

@tistou77  Bonjour,

Ceci n’est pas une information  officielle  mais voici à mon avis  les versions correspondantes :

• KAV → Kaspersky “Basic”
  • KIS  → Kaspersky “Standard”
  • KTS →  Kaspersky “Plus”

Pour autant que je sache actuellement une licence KTS ne serait pas valide pour la version "Plus" 🤔

Nous en apprendrons plus d'ici peu .… 😎

Posted

Ok merci 😉

La licence KIS activerait la version Standard

• 3 weeks later...
Posted

Hello

Quelqu’un a des news sur la sortie de ces nouveaux K en français ?

Ou ça risque d’être reporté ?

Posted

@tistou77 Bonjour,

Actuellement les nouvelles versions Kaspersky  sont disponibles pour :

• États-Unis d'Amérique 
  • Australie
  • Nouvelle-Zélande
  • Grande Bretagne

Dans les autres régions  les nouvelles versions seront disponibles  plus tard.

• 1 month later...
Posted

Bonjour, 

Pour info, les versions 2022 pour l'Europe sont prévues pas avant le début Mai
il faut beaucoup de temps à K pour finaliser les fichiers de langue (mais ce retard est du à autre chose surement ?)

Posted

Bonjour,

Selon les informations dont je dispose la majorité  des versions EU seront disponibles durant la période Mai 2022 → Août  2022.

Posted

Bonjour,

Oui, avec K, les évenements actuels ne sont clairement pas en faveur de l'Europe (seule explication plausible)

Posted

Bonjour,

La raison du retard des traductions est dû au fait que les nouvelles versions “Kaspersky Basic - Standard - Plus - Premium” ont obtenues un interface graphique complètement renouvelé 

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Bonjour, oui bien sûr

Mais la version RC était déjà disponible en français depuis plusieurs mois, quelques peaufinages ne demandent pas plus d'1 mois je pense
La version Canadienne (fr-ca) est déjà disponible depuis quelques temps?

Enfin, nous ne sommes pas pressé?

Edited by tistou77
  • The title was changed to Kaspersky 2022 French Loc
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour,

Nous somme mi mai et toujours pas de trace de la nouvelle version Kaspersky??? Alors est ce que quelqu'un a des nouvelles a ce sujet car si on se penche sérieusement sur le sujet cela fais bientôt 2 ans que nous avons cette version 21 qui a été installé pour la première fois été 2020 et a reçu 3 patch majeure (d’où le 21.3 actuel) et il y as quelques mois déjà quelle est sortie en Anglais. Alors il n'y a pas de client en France??????

Merci pour une éventuelle réponse !!!!!

Bon dimanche.

Posted

@URSUS57 Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Comme indiqué ci-dessus :

Selon les informations dont je dispose la majorité  des versions EU seront disponibles durant la période Mai 2022 → Août  2022”

Posted

Bonjour,

Merci mais j'avais lu cette réponse

Mais je me posais la question car (rien d'officiel) mais un bruit circule selon laquelle les nouvelles version pour l'Europe serais retirer donc ont poursuivrais avec cette version vielle déjà depuis 2ans ce qui n'étais pas dans les habitudes de Kaspersky ET parfois les bruits sont fondés donc je m'interroge?????

Bon Week-end

Posted (edited)

Bonjour

En effet, d'après le département concerné de K, les versions 2022 seront disponible qu'à partir de septembre. Et c'est juste un lancement progressif

Autant dire que ce n'est pas un problème de "traduction"?

Edited by tistou77
Posted

Bonjour,

Et en septembre je serais curieux de connaitre la raison d'un autre retard prévisible.?

Je crois bien que cela confirme le bruit selon laquelle elle est bien retirer.

Je crains qu'il vas falloir se préparer a quitter le navire et commencer a chercher sérieusement chez les concurrents hélas..............

Posted (edited)

La version 2022 n'est pas retiré, toujours disponible aux USA, Canada, UK, Australie, etc....
Juste en Europe qu'on n'y a pas le droit ?

Edited by tistou77
Dany Terrance
Posted

Bonjour.

J'ai un compte MyKaspersky à partir duquel je soumets des requêtes au support technique.

Mais, depuis le samedi 21 mai 2022, je n'arrive pas à soumettre ma requête.

J'ai besoin de KIS 2023 offline installer. Comment obtenir le lien de téléchargement ?

Me joindre : *****@*****.tld

Posted

@Dany Terrance Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez consulter ce Topic de la part de @Danila T.

Désirez-vous une traduction FR ?

Pour info K 2023 n’est pas disponible.

⚠️ Pouvez-vous me préciser votre problème avec votre compte MyKaspersky svp. Merci d’avance.

Posted

@tistou77

Tu as un lien pour Kaspersky Standard 2022 fr_ca ?

Merci.

Posted

Bonjour & merci, @Berny

J'ai une licence KIS, elle devrait être compatible avec Kaspersky Standard 2022, exact ?

Posted

@a59i Exact , veuillez essayer avec une installation par dessus, en principe la licence ainsi que les options seront importées dans la nouvelle version.

Posted

@Berny

Installé par dessus KIS 2021; aucun problème; licence fonctionnelle.

Kaspersky Standard v21.6; tout est OK.

Merci :classic_biggrin:

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...