Jump to content

Je télécharge automatiquement des fichiers vide lorsque je clique pour la première fois sur un site internet.


Markun

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que cette personne : 

à la différence où même si j'ai désinstaller / réinstaller Chrome, ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire

En gros, lorsque je fais une recherche internet, généralement, mais pas sur tous les sites internets, le premier lien de la recherche google me fait télécharger automatiquement un fichier vide (qui pèse 2ko même pas) avec rien dedans. Et le fichier en question, porte le même nom que le fichier que je pourrais téléchargé si je faisais clique droit > télécharger le lien sous.

Je sais plus trop quoi faire.

 

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour, après plusieurs essais, c'est Kaspersky qui me crée ça.

J'ai quitté l'application (en passant par la petite flèche en bas à droite de Windows), et j'ai fait le test d'ouvrir l'un des sites qui me procure le téléchargement automatique, et plus rien.

Je ne comprends pas trop pourquoi, ni comment faire du coup.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Berny

Par exemple, prenons le cas dans le topic que j'ai dit : 

https : //www.google.com/search?q=opennet+man&sca_esv=b42ea388290e63af&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIKFzKOsNoAS51yrnwZ8XV7hI2w3SQ%3A1724342103577&ei=V1_HZsD6IvSti-gPq4mniAs%20&ved=0ahUKEwiAgrj0-oiIA%20xX01gIHHavECbEQ4dUDCA8&uact=5&oq=opennet+man&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAaAhgCIgtvcGVubmV0IG1hbjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIIEAAYgAQYogQyCBAAGIAEGKIEMggQABiA%20BBiiBDIIEAAYgAQYogQyCBAAGIAEGKIES%20LwuUABYsiZwBHgBkAEAmAGOAaABtgqqAQQwLjExuAEDyAEA-AEBmAIPoALjCsICBBAjGCfCAgoQIxiABBgnGIoFwgIREC4YgAQYsQMY0QMYgwEYxwHCAg4QLhiABBixAxjRAxjHAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIOEAAYgAQY%20sQMYgwEYigXCAgsQLhiABBjH%20ARivAcICCxAAGIAEGPMFGIsDwgIQEAAYgAQYsQMYgwEYFBiHAsICBRAAGIAEwgIHEAAYgAQYCsICCBAAGIAEGMsBwgIOEAAYgAQY8wUYywEYiwPCAgsQABiABBjLARiLA8ICChAAGBYYChgeGA-YAwCSBwQ0LjExoAeedg&sclient=gws-wiz-serp

 

Lorsque je clique sur le premier lien tout en haut de la recherche, cela me fait ça :

image.thumb.png.c67c427dfa0de82c1035a8fa4d05e827.png

Ca m'ouvre un pop-up pour enregistrer la page en HTML, j'annule avec le bouton Echap, et ensuite je reclique sur le lien, et m'ouvre normalement le site....

Et lorsque je quitte et éteint Kaspersky, ça me le fait plus.

Pas de rapport, cache vidé et Chrome désinstaller & réinstaller

Edited by Berny
Link to comment
Share on other sites

@Markun Bonjour,

16 hours ago, Markun said:

google me fait télécharger automatiquement un fichier vide (qui pèse 2ko même pas)

Lorsque j'ouvre le lien je n'arrive pas a reproduire ce comportement 🤔

  • Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?
  • Avez vous essayé avec un autre navigateur e.g. Firefox ?
Spoiler

open_net_01.thumb.jpg.72e4ed030407b1aac1ea3ce217ac6110.jpg

open_net_02.thumb.jpg.6eca5b0adfdba16e5af18848dfcbbb3f.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'utilise la dernière version de Kaspersky.

J'ai utilisé un autre navigateur, Microsoft Edge, et ça ne me le fait pas du tout.

J'ai utilisé le même profil/compte gmail (synchronisé) sur mon pc portable, avec la même licence Kaspersky que j'utilise sur mon pc fixe actuelle, sur mon pc portable, et ça ne me le fait pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j'ai exactement le même souci . Lorsque je clic une première fois sur un lien dans google ca me télécharge un fichier de 17 octets vide. Je viens de changer d'antivirus , j'ai kaspersky premium, le pc viens d'être formater et google viens d'être installé. Avec un autre navigateur je n'ai pas ce problème la. Ci joint les fichiers que ca me télécharge

Y a il une solution?

Capture d'écran.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...