Jump to content
Update to the Latest Version for Smooth VPN Performance ×

Recommended Posts

Posted

Bonjour

je ne retrouve pas l’accès au menu permettant d’obtenir les informations de configuration du VPN Wiregard pour mon routeur 

il ne semble plus possible d’utiliser autre chose que les applications android, Windows et IOS

merci d’avance 

phil

Posted

@Philbra 

Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Pour info voici l'annonce officielle :

" En raison d'une mise à jour de l'infrastructure VPN :  

1) Le nombre de serveurs VPN disponibles passera d'environ 105 à environ 85, les serveurs les plus courants resteront disponibles. 
2) La fonctionnalité du routeur, la sélection des protocoles et les options double VPN disparaîtront.
3) L'application VPN restera identique à celle utilisée auparavant sur toutes les plateformes.

Si des problèmes persistent avec la dernière version, veuiillez demander la création d'un ticket d'assistance. "

Posted

Bonjour et merci pour la réponse 

Malheureusement ce sera la raison de ne pas reconduire mon abonnement dans ce cas 

Domage car j’utilise kaspersky depuis des années 

phil

Posted

@Philbra

Je comprend votre insatisfaction …

En complément de la part de KL :

" Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que vous rencontrez des problèmes temporaires suite à la migration vers notre nouveau fournisseur de services VPN. Au cours des 8 derniers jours, de nombreuses équipes de KL ont travaillé sans relâche pour terminer la transition et stabiliser la nouvelle infrastructure. Cela reste une priorité absolue pour nous et notre partenaire, et le travail progresse en étroite collaboration.

Nous demandons un peu plus de votre patience et de votre loyauté alors que nous poursuivons ces efforts - nous partagerons bientôt d'autres mises à jour. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application, car les correctifs sont déjà déployés et le service reviendra progressivement à la normale à mesure que la stabilisation se poursuivra. 

Les problèmes qui devraient être résolus automatiquement comprennent la réduction de la disponibilité de certains emplacements, la lenteur des vitesses de connexion et les difficultés d'accès à certaines ressources en ligne.

Si vous rencontrez des problèmes spécifiques en ce moment, veuillez contacter notre équipe d'assistance viahttps://support.kaspersky.com/b2c et inclure autant de détails techniques que possible - cela nous aide vraiment à comprendre la situation et à accélérer le correctif. Nous sommes là pour vous et voulons nous assurer que vous vous sentez soutenu pendant que la transition est en cours de finalisation. 

Merci de votre fidélité et de votre compréhension."

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...