Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Kaspersky Support Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment configurer wire guard dans mon routeur ?

Bonjour

je ne retrouve pas l’accès au menu permettant d’obtenir les informations de configuration du VPN Wiregard pour mon routeur 

il ne semble plus possible d’utiliser autre chose que les applications android, Windows et IOS

merci d’avance 

phil

Solved by Berny

Featured Replies

@Philbra 

Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Pour info voici l'annonce officielle :

" En raison d'une mise à jour de l'infrastructure VPN :  

1) Le nombre de serveurs VPN disponibles passera d'environ 105 à environ 85, les serveurs les plus courants resteront disponibles. 
2) La fonctionnalité du routeur, la sélection des protocoles et les options double VPN disparaîtront.
3) L'application VPN restera identique à celle utilisée auparavant sur toutes les plateformes.

Si des problèmes persistent avec la dernière version, veuiillez demander la création d'un ticket d'assistance. "

• Author

Bonjour et merci pour la réponse 

Malheureusement ce sera la raison de ne pas reconduire mon abonnement dans ce cas 

Domage car j’utilise kaspersky depuis des années 

phil

@Philbra

Je comprend votre insatisfaction …

En complément de la part de KL :

" Cher client,

Nous sommes vraiment désolés que vous rencontrez des problèmes temporaires suite à la migration vers notre nouveau fournisseur de services VPN. Au cours des 8 derniers jours, de nombreuses équipes de KL ont travaillé sans relâche pour terminer la transition et stabiliser la nouvelle infrastructure. Cela reste une priorité absolue pour nous et notre partenaire, et le travail progresse en étroite collaboration.

Nous demandons un peu plus de votre patience et de votre loyauté alors que nous poursuivons ces efforts - nous partagerons bientôt d'autres mises à jour. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application, car les correctifs sont déjà déployés et le service reviendra progressivement à la normale à mesure que la stabilisation se poursuivra. 

Les problèmes qui devraient être résolus automatiquement comprennent la réduction de la disponibilité de certains emplacements, la lenteur des vitesses de connexion et les difficultés d'accès à certaines ressources en ligne.

Si vous rencontrez des problèmes spécifiques en ce moment, veuillez contacter notre équipe d'assistance viahttps://support.kaspersky.com/b2c et inclure autant de détails techniques que possible - cela nous aide vraiment à comprendre la situation et à accélérer le correctif. Nous sommes là pour vous et voulons nous assurer que vous vous sentez soutenu pendant que la transition est en cours de finalisation. 

Merci de votre fidélité et de votre compréhension."

• 3 months later...
  • Solution

@Philbra

Voici l' annonce officielle concernant la prise en charge des routeurs

" Bonjour,
Cher utilisateur, nous souhaitons vous informer de l'évolution de la prise en charge des routeurs que vous nous avez demandée. Nous avons récemment rétabli cette prise en charge, et les fichiers de configuration OpenVPN sont désormais à votre disposition sur My Kaspersky. Nous prévoyons également d'ajouter la prise en charge de la configuration WireGuard dans les mois à venir. "

34 minutes ago, Danila T. said:

Hello,

Dear user, we would like to follow-up on the router support that you have asked about. We have reсently restored router support, with OpenVPN configuration files now available for you on My Kaspersky. We also plan to add WireGuard configuration support in the upcoming months.

• Author

Hi

Fantastic and it works 

thank you very much

phil

Information complémentaire : 
Un routeur ou tout autre appareil est considéré comme un appareil supplémentaire sur vos appareils disponibles dans votre  licence, c.a.d. que le téléchargement d'un fichier de configuration occupera un appareil supplémentaire.  

@Philbra Bonjour,

On 2/3/2026 at 5:44 PM, Philbra said:

configuration du VPN Wiregard pour mon routeur

" Nous prévoyons également d'ajouter la prise en charge de la configuration de WireGuard dans les mois à venir.  "↓

On 5/22/2026 at 12:32 PM, Danila T. said:

We also plan to add WireGuard configuration support in the upcoming months.

• 1 month later...

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que les fichiers de configuration WireGuard sont désormais à votre disposition dans My Kaspersky.

1 hour ago, Danila T. said:

Hello,

We are pleased to inform you that WireGuard configuration files are now available to you in My Kaspersky.

• Author

Excellent

thank you very much

Great service 

regards

phil

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.