Jump to content

Activation clé différée ?

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

@Berny

Bonjour,

Lors d'une mise à jour de Kaspersky Premium, j'ai cru voir rapidement qu'il y avait maintenant la possibilité d'activer plus tard une clé. Je voulais m'assurer que c'est vrai car j'achète mes abonnements sur le site officiel et ma clé actuelle se termine le 23/12 (dans 1 mois donc). J'ai désactivé le renouvellement automatique et je souhaite profiter de l'offre actuelle Kaspersky Premium pour 10 appareils avec carte cadeau de 20€ sur Amazon offerte.

Je souhaite la prendre maintenant mais je veux qu'elle s'active lorsque l'autre se termine le 23/12. Je sais qu'avant l'achat sur le site signifiait activation immédiate mais là j'ai l'impression que ça a changé.

Peut-on me confirmer et si c'est ok, comment on procède ? On achète le nouvel abonnement et on l'enregistre avec prise d'effet décalée ? Est-ce qu'ensuite j'aurai quelque chose à faire sur mes appareils protégés ?

Merci d'avance.

• Solution
Posted

Bonjour  @FREDO78

Veuillez ajouter votre nouvelle clé dans votre portal My Kaspersky , votre nouvelle clé sera une clé de réserve qui sera activée automatiquement  quand votre clé actuelle se termine. 

• Thanks 1
Posted

Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide.

• Like 1
Posted

@Berny

J'ai acheté la clé sur le site en renseignant mon email et mes coordonnées et immédiatement après l'achat, la clé s'est mise dans Mykaspersky sans que je fasse quoi que ce soit. Malheureusement, ça me rajoute 1 an à partir de maintenant alors que je voulais la mettre en réserve mais impossible de le faire car ça ne m'a pas laissé l'occasion de faire la manipulation.

Posted

Bon, j'ai contacté par le support par mail et ils m'ont dit que l'achat d'une licence sur le site entraînait automatiquement la l'activation immédiate de celle-ci. Je leur ai fait comprendre que ce n'est pas ce que j'avais compris avec la nouvelle fonctionnalité qui avait été mise en avant lors de la dernière mise à jour. Il était bien écrit que maintenant il était possible d'acheter une licence et de l'activer plus tard à la fin d'une autre licence. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment et où acheter une licence pour avoir la possibilité de la mettre en réserve.

Au final, ils m'ont rajouté 30 jours sur la nouvelle licence pour ne pas perdre être pénalisé par cette activation immédiate qui m'avait fait perdre 30 jours car l'ancienne licence n'expire que dans 1 mois. J'ai quand même dû relancer le support car ils n'avaient prolongé que Kaspersky Premium mais pas Safe Kids. Dans leur dernier mail, ils s'excusaient de cette erreur et maintenant Kaspersky Premium et Safekids termineront à la même date dans 1 an et 1 mois.

Maintenant, je vois que sur Mykaspersky j'ai l'ancienne licence active encore presqu'un mois et la nouvelle qui se termine dans 1 an et 1 mois. Ma question est de savoir je bascule maintenant sur la nouvelle licence ou je continue sur celle que j'utilise et ça va basculer tout seul ?

Merci.

• Like 1
Posted

@FREDO78

Merci pour votre retour d’information , en ce qui me concerne ma licence a basculé automatiquement vers la licence (internationale) de réserve.

Désolé , je n étais pas au courant de cette nouvelle situation.

• Thanks 1
Posted

Je vais voir avec le support pour savoir dès maintenant ce que je peux (dois) faire avec l'ancienne licence toujours active et la nouvelle qui est valable 13 mois. Je vais leur demander si ça va basculer automatiquement ou si je dois le faire manuellement et dans ce cas, à quel moment.

Je suis quand même super content du prix que j'ai payé pour 1 an et 10 appareils + Safe Kids. J'ai en prime une carte cadeau Amazon de 20€ dans l'offre que j'ai prise sur le site.

• Like 1
Posted

Merci de bien vouloir partager  dans cette communauté les commentaires de la part du Support Technique.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...