Jump to content

Activation clé différée ?

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

@Berny

Bonjour,

Lors d'une mise à jour de Kaspersky Premium, j'ai cru voir rapidement qu'il y avait maintenant la possibilité d'activer plus tard une clé. Je voulais m'assurer que c'est vrai car j'achète mes abonnements sur le site officiel et ma clé actuelle se termine le 23/12 (dans 1 mois donc). J'ai désactivé le renouvellement automatique et je souhaite profiter de l'offre actuelle Kaspersky Premium pour 10 appareils avec carte cadeau de 20€ sur Amazon offerte.

Je souhaite la prendre maintenant mais je veux qu'elle s'active lorsque l'autre se termine le 23/12. Je sais qu'avant l'achat sur le site signifiait activation immédiate mais là j'ai l'impression que ça a changé.

Peut-on me confirmer et si c'est ok, comment on procède ? On achète le nouvel abonnement et on l'enregistre avec prise d'effet décalée ? Est-ce qu'ensuite j'aurai quelque chose à faire sur mes appareils protégés ?

Merci d'avance.

• Solution
Posted

Bonjour  @FREDO78

Veuillez ajouter votre nouvelle clé dans votre portal My Kaspersky , votre nouvelle clé sera une clé de réserve qui sera activée automatiquement  quand votre clé actuelle se termine. 

• Thanks 1
Posted

Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide.

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...