Jump to content

Achat licence mais création automatique d'un nouveau compte MyKasperksy


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

J'ai une licence qui se terme de KSC Family achetée sur Amazon il y a presqu'un an (donc pas de renouvellement automatique). J'ai acheté une licence pour Kasperky Premium sur le site Kaspersky et j'ai entré mes coordonnées mais en mettant une autre adresse mail que j'utilise parfois, mais pas celle avec laquelle j'ai créé mon compte Mykasperksy l'an dernier.

J'ai donc reçu un email de confirmation de commande avec un lien me renvoyant sur un compte Mykaspersky que m'a créé automatiquement Kasperky. En arrivant sur la page, je vois que l'email est le 2ème et je dois créer un mot de passe. 

Si je fais ça, je vais avoir mon compte Mykaspersky avec KSC qui se termine avec mon 1er email et le nouveau Mykasperksy avec Kaspersky Premium créé automatiquement et mon 2ème mail. 

J'ai envie de rester sur mon ancien Mykasperksy pour garder tout mon historique et réglages de ma licence actuelle.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

@Berny

Bonsoir,

Je souhaite faire un petit update de la situation et demander quelques précisions. J'ai eu le support de Kasperksy qui a été très coopératif. Ils m'ont proposé d'annuler la dernière licence achetée et de refaire un achat avec le bon email pour lier les 2 comptes. Comme je faisais remarquer à la personne du support que cette opération me ferait perdre le tarif que j'avais réussi à obtenir (à quelques euros près), il m'a dit qu'il transmettait ma demande au service commercial.

J'ai ensuite reçu un email d'une personne qui avait compris mon problème. Elle me proposait 2 solutions, annuler et reprendre ou basculer la dernière licence sur mon 1er compte Kaspersky qui viendrait à la suite de l'abonnement n° 1 se terminant bientôt. J'ai accepté cette solution car c'est ce que je voulais. Ils ont validé et m'ont donné 15 jours en plus pour compenser les délais de réponse et traitement de ma réclamation à cause des weekends et tout. Je suis très content de la réponse et réactivité de Kaspersky.

Maintenant, je voudrais avoir des précisions.

Sur Mykaspersky j'ai :

  1. Kaspersky Safe Kids, abonnement active, date d'expiration 03/01/2024
  2. Kaspersky Premium, abonnement active, date d'expiration 19/12/2023
  3. Kaspersky Security Cloud, abonnement active, date d'expiration 15/12/2022

A - Est-ce que je peux basculer dès maintenant sur Kaspersky Premium et si oui comment faire dans ma situation  ?

B - Dois-je attendre la fin de Kaspersky Security Cloud pour basculer sur Kasperksy Premium ?

Comment procéder au final avec ma situation actuelle ?

Merci d'avance pour l'assistance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...