Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

J'ai réinstallé Windows aujourd'hui, et comme d'habitude, avant de "formater", j'ai désinstallé Kaspersky pour que mon abonnement ne soit plus relié à une installation
Puis, en voulant réinstaller K, j'ai eu le message qu'aucun abonnement n'était lié à mon adresse email

En regardant sur mon compte My Kaspersky, j'ai vu que l'ancienne installation était toujours lié à mon abonnement....
J'ai supprimé cette "installation" et j'ai activé K avec le N° de licence que j'avais récupéré dans le passé

Est-ce un bug ou autre ?

Que ce problème ne se représente pas à une prochaine installation (sortie de la 21.20 ou réinstallation de Windows)

Merci

PS: Pas besoin de me parler du support, je les ai contacté par chat, le gars était incapable de me répondre
Et voulait prendre la main sur mon PC pour voir si je n'avais pas fais une faute de frappe....

L'ID si un modo veut (peut) avoir accès à l'historique de la conversation : ID INC000017200029

Posted

@tistou77 Bonjour,

1 hour ago, tistou77 said:

En regardant sur mon compte My Kaspersky, j'ai vu que l'ancienne installation était toujours lié á mon abonnement 

Avez-vous essayé de télécharger / installer Kaspersky via votre compte My Kaspersky ?

Pour info , la Modérarion n’a pas accès à l’ historique INC … 

• Like 1
Posted

Bonjour @Berny

Non j'installe toujours via le setup, je regarderais la prochaine fois (et je regarderais aussi si l'ancienne installation est bien supprimé de mon abo après la désinstallation)

Merci

PS : ok pour l'historique

• Like 1
Posted

@tistou77

Bonsoir,

Après téléchargement  via My Kaspersky l’application s’installe automatiquement.

• Like 1
Posted
18 minutes ago, Berny said:

@tistou77

Bonsoir,

Après téléchargement  via My Kaspersky l’application s’installe automatiquement.

Ok merci @Berny je testerais

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...