-
Who's Online 12 Members, 1 Anonymous, 267 Guests (See full list)
- harlan4096
- Tahmeed702
- mike 1
- ramfast
- Elanku
- aprspe
- scraft
- Philbra
- Marshal Eastwood
- Old.-Eb.77
- Berny
- ffffffff4
-
Forum Statistics
35.3k
Total Topics200.7k
Total Posts -
Member Statistics
72066
Total Members2002
Most OnlineNewest Member
Elanku
Güvenlik. Performans. Gizlilik. Hepsi kullanımı kolay tek bir uygulamada.
Kaspersky Small Office Security
Küçük ölçekli işletmenizi kolayca koruyun
Kaspersky Password Manager
Parolalarınız ve belgeleriniz her zaman elinizin altında
Unkomplizierter Schutz für kleine Unternehmen
Premiumversion
Kaspersky Safe Kids
Behalten Sie Ihre Kinder im Auge, auch wenn Sie nicht in der Nähe sind
Kaspersky VPN Secure Connection
Sicher. Privat. Außergewöhnlich schnell. So sollte Internet sein.
Kaspersky Standard
Mejora la protección con el optimizador del rendimiento del dispositivo
Kaspersky Plus
Seguridad. Rendimiento. Privacidad. Todo en una única aplicación fácil de usar.
Proteja fácilmente su pequeña empresa
Versión premium
Kaspersky Safe Kids
Supervisa a tus hijos, incluso cuando no estés con ellos
Protégez votre PME sans effort
Kaspersky Plus
Combina recursos de segurança, desempenho e privacidade em um aplicativo
Proteja a sua pequena empresa sem esforço
Kaspersky Premium
Proteção completa para seus dispositivos, privacidade online e identidade
Versão Premium
Kaspersky Safe Kids
Fique de olho nas crianças, mesmo quando não estiver por perto
Kaspersky VPN Secure Connection
Segura. Privada. Excepcionalmente rápida. Como a internet deveria ser.
Kaspersky Standard
Protezione avanzata con ottimizzazione delle prestazioni dei dispositivi
Protezione immediata delle piccole aziende
Versione premium
Kaspersky Safe Kids
Accertati che i tuoi figli siano al sicuro, anche quando non sei con loro
Kaspersky Secure Connection
Надёжное шифрование и защита данных — даже в открытых Wi Fi сетях
-
Forum
-
57
problème VPN depuis la dernière mise à jour novembre 2025
Hier j'ai reçu un courriel du support m'informant d'une nouvelle mise à jour. Je l'ai installé et, depuis, le VPN Kaspersky fonctionne à nouveau sur mon PC. Bonne soirée à toutes et à tous 😉- 1
-
-
3
Comment configurer wire guard dans mon routeur ?
@Philbra Je comprend votre insatisfaction … En complément de la part de KL : " Cher client, Nous sommes vraiment désolés que vous rencontrez des problèmes temporaires suite à la migration vers notre nouveau fournisseur de services VPN. Au cours des 8 derniers jours, de nombreuses équipes de KL ont travaillé sans relâche pour terminer la transition et stabiliser la nouvelle infrastructure. Cela reste une priorité absolue pour nous et notre partenaire, et le travail progresse en étroite collaboration. Nous demandons un peu plus de votre patience et de votre loyauté alors que nous poursuivons ces efforts - nous partagerons bientôt d'autres mises à jour. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application, car les correctifs sont déjà déployés et le service reviendra progressivement à la normale à mesure que la stabilisation se poursuivra. Les problèmes qui devraient être résolus automatiquement comprennent la réduction de la disponibilité de certains emplacements, la lenteur des vitesses de connexion et les difficultés d'accès à certaines ressources en ligne. Si vous rencontrez des problèmes spécifiques en ce moment, veuillez contacter notre équipe d'assistance viahttps://support.kaspersky.com/b2c et inclure autant de détails techniques que possible - cela nous aide vraiment à comprendre la situation et à accélérer le correctif. Nous sommes là pour vous et voulons nous assurer que vous vous sentez soutenu pendant que la transition est en cours de finalisation. Merci de votre fidélité et de votre compréhension." -
0
Чего это Kaspersky, внезапно, столько троянов обнаружил в Microsoft Edge и в Chrome?!
Причем только в Edge и в Chrome. В Vivaldi и в Firefox, которые также установлены - ничего нет. tiktok.js facebook.js linkedin.js pinterest.js insta.js twitter.js reddit.js -
3
Bonjour et merci pour la réponse Malheureusement ce sera la raison de ne pas reconduire mon abonnement dans ce cas Domage car j’utilise kaspersky depuis des années phil -
3
@Philbra Bonjour et bienvenu sur le Forum. Pour info voici l'annonce officielle : " En raison d'une mise à jour de l'infrastructure VPN : 1) Le nombre de serveurs VPN disponibles passera d'environ 105 à environ 85, les serveurs les plus courants resteront disponibles. 2) La fonctionnalité du routeur, la sélection des protocoles et les options double VPN disparaîtront. 3) L'application VPN restera identique à celle utilisée auparavant sur toutes les plateformes. Si des problèmes persistent avec la dernière version, veuiillez demander la création d'un ticket d'assistance. " -
18
Полный обход программы под правами пользователя
@andrew75Модератор мой скрипт вероятно вы спросили у ИИ что он делает и она вам красивыми словами описала его но он не приносит нечего вредоносного и не пытается нарушить систему компьютера если хотите можем с вами связатся и я могу обьяснить полностью работу скриптов -
3
Bonjour je ne retrouve pas l’accès au menu permettant d’obtenir les informations de configuration du VPN Wiregard pour mon routeur il ne semble plus possible d’utiliser autre chose que les applications android, Windows et IOS merci d’avance phil -
1
Eliminazione Cronologia delle Attività
ciao @LucaM Ciao, non è una soluzione documentata ufficialmente da Kaspersky, ma un workaround condiviso dalla community e confermato da più utenti con la stessa configurazione (Windows 11 + account Microsoft + PIN). in quella sezione Kaspersky richiede la password completa dell’account Windows, non il PIN di Windows Hello. Anche se l’accesso avviene tramite account Microsoft, il PIN non viene riconosciuto come password di sistema per le operazioni di sicurezza avanzate. In alcuni casi, inoltre, Kaspersky può non accettare la password Microsoft se Windows è configurato per l’accesso esclusivo con PIN. Per risolvere senza passare a un account locale, puoi procedere così: Rimuovi temporaneamente il PIN di Windows Hello Impostazioni → Account → Opzioni di accesso → PIN (Windows Hello) → Rimuovi Riavvia il sistema e riprova a inserire la password dell’account Microsoft in Kaspersky. Avvia Kaspersky Verifica che l’account Microsoft abbia effettivamente una password attiva e non sia configurato solo con metodi di accesso alternativi. Dopo aver completato l’operazione, il PIN può essere tranquillamente riattivato. Si tratta di un comportamento noto legato all’integrazione tra Windows Hello e i controlli di sicurezza di Kaspersky, non di un problema dell’account. Info--> Eliminazione della cronologia delle attività Supporto Kaspersky --> Servizio clienti di Kaspersky per applicazioni mobili e per uso privato
-