Jump to content

Soucis détection appreil après virtualisation [MOVED]


Recommended Posts

Bonjour

Nous avons migré notre serveur kaspersky security center 12 d’un serveur hyper-v à vmware. J’ai procédé aux mises à jour de celui ci (version13 et windows 2019) mais impossible de détecter le moindre appareil sur le réseau, pourtant ceux ci sont bien détecté si je les ping sur le réseau. J’ai essayé d’installer les dernières mises à jour de kasperskyy endpoint security sur les postes déjà enregistré et la également impossible d’installer les applications. J’ai le message suivant : impossible d’autoriser les adresses de réseau de l’appareil….

Je suis revenu à la versions d’avant migration en 2019 et en version 13, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Avez vous une idée ou comment je peux tester ce qui peut gêner sur mon réseau. Je suis à court d’idée….

En vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour J’ai procédé à l”l’aspiration” d’une machine sous hyper-V avec Vmware vcenter converter.

Mis à jour en 2019 et basculer de kaspersky security center 12 à la version 13.

Et la impossible de mettre à jour les postes et de détecter les nouveaux postes. Mème sans les mise à jour de windows 19 et de kaspersky security center 13 cela ne fonctionne pas, pourtant le ping pas @ip et par nom netbios des machines fonctionne bien j’ai une réponse du réseau.

Mais si je fait une recherche des nouvelles machines RAS….

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...