Jump to content

Renouvellement de licence


Guest
Go to solution Solved by AntivirusFrance,

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je conseil un artisan, en ce moment, sur ces outils informatique.

Je pense le guider vers KSOS qui correspond à ces besoins.

Cependant, il m’as posé “une colle”.

Si il renouvelle de manière “anticipée” ( trois mois avant par exemple) sa licence, est-ce que le temps restant, s’additionnera à la nouvelle durée?

De plus, bénéficieras-t’il d’une remise lors du renouvellement?

En vous remerciant par avance,

Vigen.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour,

Sur le renew oui il y a un tarif préférentiel dit de renew.

Sur le renew anticipé aussi mais cela dépend de ton lieu d’achat la licence KSOS existe en deux versions au niveau commercial, généralement il est conseillé de faire le renew un mois avant. Lors du renew on prend la licence d’origine + 365 jours si c’est une licence d’un an.

Existe en version 1 / 2 / 3 an(s)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antivirus France..

 

J’ai l’impression de revenir un siècle en arrière quand nous papotions sur l’ancien forum !! :)

Merci pour tes réponses.

“ Sur le renew anticipé aussi mais cela dépend de ton lieu d’achat la licence KSOS existe en deux versions au niveau commercial, “

Peux-tu éclairer ma lanterne? Qu’elle serait le plus valable pour lui...Je pense qu’il va acquérir une licence d’un an au mois d’Avril puis renouveler par tranche de trois ans. Il renouvellera au mois de Décembre.

(Son ancienne solution de protection, à laissée passer un trojan gros comme mon bras...En plus d’un bazar sans nom sur ces pc).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut @vigen, ravi de constater que ton souci soit résolu !


Je me permets d’apporter quelques informations complémentaires :

 

  • Si il renouvelle de manière “anticipée” ( trois mois avant par exemple) sa licence, est-ce que le temps restant, s’additionnera à la nouvelle durée?

    Cela dépend essentiellement de la méthode d’activation utilisée :

    https://help.kaspersky.com/KSOS/7.0/fr-FR/84321.htm

    Si le code d’activation associé à la nouvelle licence est ajouté en tant que code d’activation de réserve, l’activation s’effectuera de manière automatique à l’expiration de la licence précédente.

    En revanche, si tu remplaces l’ancien code d’activation par le nouveau, alors la nouvelle licence entrera en vigueur sans tenir compte du temps restant disponible sur la précédente licence.

 

  • De plus, bénéficieras-t’il d’une remise lors du renouvellement?

    Effectivement, comme l’a évoqué @AntivirusFrance, nos solutions de sécurité bénéficient généralement d’un tarif promotionnel lors d’un renouvellement (à confirmer toutefois auprès du revendeur au moment de l’achat).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour les précisions :

“ Si le code d’activation associé à la nouvelle licence est ajouté en tant que code d’activation de réserve, l’activation s’effectuera de manière automatique à l’expiration de la licence précédente. “

Peut-on en mettre un plusieurs mois en avance?

“ nos solutions de sécurité bénéficient généralement d’un tarif promotionnel lors d’un renouvellement “

A ce que j’ai vu, les tarifs semblent quasi-identique à ceux de la licence initiale.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello @vigen !

 

 

  • A ce que j’ai vu, les tarifs semblent quasi-identique à ceux de la licence initiale.

    Cette procédure devrait normalement te donner accès à un tarif préférentiel ; toutefois, je ne saurais m’engager là-dessus, cela reste à confirmer avec le revendeur en question lors du passage de la commande.

Link to comment
Share on other sites

Je t’en prie @vigen ; si tu n’as pas d’autres questions, n’hésite pas à marquer le sujet comme résolu !


Question bête !!

Il n’est pas possible d’éditer le premier post pour le marquer en résolu?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...