Jump to content
Update to the Latest Version for Smooth VPN Performance ×

Réglage de Safe Money qui se modifie sans raison

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Petite précision : Désolé si les termes en français ne sont pas exactement ceux utilisés dans Safe Money, car mon interface est en espagnol.

Depuis quelque temps, je rencontre plusieurs problèmes avec Kaspersky, non seulement avec le VPN, mais aussi avec Safe Money.

La première fois, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une erreur de ma part. Cependant, comme le problème se reproduit, je pense qu’il est important de le signaler.

Il m’arrive d’effectuer des achats sur le site GOG, donc j’ai configuré ce site pour qu’il s’ouvre automatiquement en mode Navigateur protégé (Safe Money). Or, après quelques semaines, ce réglage change tout seul :

l’option passe de «Ouvrir avec le mode sécurisé du navigateur» (abrir con el modo seguro del navegador) à « Demander à l’utilisateur » (Preguntar al usuario).

Le problème, c’est que lorsque je vais ensuite sur le site, non seulement Kaspersky ne se lance pas automatiquement en mode sécurisé, mais je me connecte directement, sans qu'aucune option n'apparaisse pour me demander si je souhaite utiliser le mode sécurisé.

Cela signifie que, si je ne fais pas attention, je pourrais effectuer un achat sans passer par le navigateur sécurisé, ce qui est inquiétant.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ? Et existe-t-il une solution pour y remédier ?

Merci, 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...