Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai acheté une version en ligne qui ne marche pas sur ma région pour 3 machines que faire ??

Posted

@NHT Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Pouvez-vous spécifier un message erreur svp.

Posted (edited)

Le code d'activation ne correspond pas à votre région.

Screenshot_20230131_105053_com.huawei.email.thumb.jpg.053d7f435c9a6a7f4292525db766a005.jpg.af544dc21569f2136329b3da80bc4b4d.jpg

Voilà le message qui s'affiche quand je saisi le code que j'ai reçu lors de l'achat de la licence en ligne

Edited by Berny
Private information masked
  • 1 year later...
IbraKing1981
Posted

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant l'expérience que j'ai vécue avec le représentant de Kaspersky en Algérie. En tant qu'utilisateur fidèle de vos produits depuis de nombreuses années, j'ai toujours considéré Kaspersky comme le meilleur produit de sécurité informatique sur le marché. Cependant, les récents événements m'ont laissé très déçu.

J'ai tenté d'acheter une licence pour Kaspersky Internet Security, mais je n'ai pas réussi à la trouver localement. Par la suite, j'ai essayé de commander un nouveau produit en ligne. Cependant, après avoir rempli mes coordonnées et tenté de valider mon paiement, une erreur s'affiche systématiquement : "Erreur pour le propriétaire du site: clé de site non valide". Cela fait maintenant cinq jours que j'essaye sans succès de finaliser cet achat, ce qui est extrêmement frustrant.

De plus, j'ai essayé de contacter le service client en utilisant les numéros fournis sur le site du représentant en Algérie, mais personne ne répond à mes appels. En outre, il n'y a pas d'option pour obtenir une version d'essai de 30 jours, contrairement à ce que vous proposez habituellement. Je n'ai jamais rencontré un service aussi décevant de la part de Kaspersky.

Quand je me tourne vers le site international, il m'est impossible de trouver une licence disponible pour l'Algérie, ce qui me laisse sans solution pour continuer à utiliser vos produits.

Je vous prie donc de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème avec votre représentant en Algérie, car cela nuit grandement à l'image de votre entreprise dans notre pays. Si la situation persiste, je serai contraint de me tourner vers un autre produit pour protéger mes appareils.

Dans l'attente de votre retour rapide sur cette situation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...