Jump to content

quel est le produit convenable ?


Merieme
Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

salut, je souhaite savoir quel est le produit le plus convenable à acheter ( petite entreprise : entre 7 et 10 postes ) pour se proteger des antivirus , des spam et toute sorte des emails malvaillants afin d'eviter le piratage des données professionnelles , mes contactes ... Quoi acheter exactement : Endpoint Security Core ou Kaspersky Anti-Virus 2019 or Endpoint Security Select or Kaspersky Internet Security 2019 or Endpoint Total Security or Kaspersky Small Office Security. Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Tu as le choix, tu peux prendre les produits Grand Public - KAV - KIS - KTS mais ce n'est pas très facile vu que tu vas devoir tout reconfigurer Après tu as l'offre TPE/PME avec la : - KSOS6 Puis tu as les offres PME/Enterprise et tu as le choix entre : - KESB Select/Advanced - KES CLoud La KESB Core n'existe plus depuis plusieurs années. Perso la KSOS6 est facile à utiliser ou la KES CLOUD, après tu as les versions KESB mais tu ne pourras utiliser la pleine puissance des KES11 que si tu utilises la console d'administration KSC11
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Tu as le choix, tu peux prendre les produits Grand Public - KAV - KIS - KTS mais ce n'est pas très facile vu que tu vas devoir tout reconfigurer Après tu as l'offre TPE/PME avec la : - KSOS6 Puis tu as les offres PME/Enterprise et tu as le choix entre : - KESB Select/Advanced - KES CLoud La KESB Core n'existe plus depuis plusieurs années. Perso la KSOS6 est facile à utiliser ou la KES CLOUD, après tu as les versions KESB mais tu ne pourras utiliser la pleine puissance des KES11 que si tu utilises la console d'administration KSC11
De mémoire comme ça et si je devais résumer les acronymes pour les profanes que nous sommes, je dirais : KAV > Kaspersky Anti Virus KIS > Kaspersky Internet Security KTS > Kaspersky Total Security KSO6 > Kaspersky Small Office KESB > Kaspersky Endpoint Security for Business KES Cloud > Kaspersky Endpoint Security Cloud
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...