Jump to content

Protection de l'interface par mot de passe


Cyberjc
Go to solution Solved by Cyberjc,

Recommended Posts

Bonjour, je reprends une configuration Kasperky (Security Center 13.2 et postes clients 11.7) et j'ai certains postes (pas tous) qui, si ils semblent correctement joindre le serveur d'administration, ils ne prennent pas la stratégie que j'ai définie. Sur ceux ci, j'ai réinstallé l'agent mais ça ne change rien et ils conservent une interface protégée par un mot de passe que je souhaiterais faire sauter. Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé pour le moment et si quelqu'un peut m'aider ce serait top !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Finalement, j'ai trouvé comment débloquer la protection depuis la console de Kaspersky Security Center en m'inspirant de :

https://support.kaspersky.com/KESWin/11.9.0/fr-FR/131217.htm :

"Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la Console d'administration, ouvrez le dossier portant le nom du groupe d'administration dont font partie les postes clients requis.
Dans l'espace de travail, sélectionnez l'onglet Appareils.
Ouvrez les propriétés de l'ordinateur d'un double clic.
Dans la fenêtre des propriétés de l'ordinateur, choisissez la section Applications.
Dans la liste des applications de Kaspersky installées sur l'ordinateur, choisissez Kaspersky Endpoint Security for Windows, puis ouvrez les propriétés de l'application d'un double-clic.

Dans la fenêtre des propriétés de l'application, sélectionnez la section Paramètres généraux → Interface."

 

Edited by Cyberjc
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...