Jump to content

Protection bancaire : Message "Firefox est déjà en cour d'exécution"


pnvc

Recommended Posts

Bonjour, après contact et réponse du Support Technique de Kaspersky, voici ce que je peux ajouter : Je viens de voir que le problème a lieu aussi avec le navigateur Opera (même message d'erreur, et impossibilité d'ouvrir la nouvelle fenêtre avec le site de la banque), alors que je n'ai pas de problème ni avec Internet Explorer, ni avec Chrome. J'ajoute aussi que, lorsque je désactive le module de Protection Bancaire (et en gardant KIS actif et l'extension Kaspersky Protection active dans le navigateur), je peux parfaitement accéder au site de la banque, avec tous les navigateurs y compris Firefox et Opera (qui ne fonctionnent pas quand le module protection bancaire est activé). La piste pourrait donc se trouver dans une incompatibilité entre le module de protection bancaire de KIS et certains navigateurs, et cela en session utilisateur Windows standard (pas de problème avec la session Administrateur). Bonne journée
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après l'aide du Support Technique, j'ai résolu le problème. Il fallait désactiver temporairement l'autodéfense, puis "Quitter" l'application Kaspersky Internet Security, fermer tous les navigateurs internet, puis ouvrir, sous Windows : C:\ProgramData\Kaspersky Lab\SafeBrowser et supprimer tous les dossiers et fichiers. Ensuite, réactiver l'application Kaspersky Internet Security, puis réactiver l'autodéfense. Problème résolu. Merci Bonne journée
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...