Jump to content

problème VPN depuis la dernière mise à jour novembre 2025

Recommended Posts

Posted

@Elytres Bonjour,

Kaspersky a changé de partenaire VPN et utilise désormais son infrastructure. Certaines options telles que le double VPN ainsi que la configuration du routeur sont provisoirement supprimées , mais KL devrait les remettre à disposition prochainement. Nous ne connaissons malheureusement pas la date d'implantation. Actuellement nous ne disposons pas d'informations conernant le nombre de Serveurs VPN ?

Posted

J'ai exactement le même problème. Ça bloque tout le temps, je remarque que je ne peux plus changer les protocoles du vpn. Ça commence à faire beaucoup, Kaspersky vpn est vraiment un désastre, depuis plusieurs années j'ai toujours des problèmes avec lui.

Posted

@nono71x Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Je comprends votre mécontentement, ce sujet sera mis à jour dès que nous aurons reçu des informations complémentaires de la part de KL.

leonardeau
Posted

Ce silence de la part de Kaspersky est vraiment pénible... 

J'ai eu une réponse du service technique comme quoi ils reviendront prochainement vers moi dès que possible....

Mais cela m étonnerait que le problème vienne de mon système.....

Ils pourrait et devrait faire une annonce pour rassurer leur clientèle... C'est vraiment bizarre... J espère que l antivirus continue d être opérationnel.... 

Une grosse entreprise comme ça qui a l air d être HS ? 

Allo? Y a qq1…???

Je m attendais a ce qu un jour cela ne fonctionne plus mais je croyais que ça viendrai de l'état pas de Kaspersky....

Suspens.... (Ça craint)

Posted

@leonardeau

52 minutes ago, leonardeau said:

Mais cela m étonnerait que le problème vienne de mon système.....

Ce problème ne résulte pas d’un dysfonctionnement de votre système , dès que nous disposerons de plus amples informations nous reviendrons dans ce Forum sur ce sujet . Merci de votre compréhension.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...