Jump to content

Problème redirection agent serveur


Almathon

Recommended Posts

Bonjour,

j’ai installer la version KSC11. J’ai un autre serveur avec KSC 10 SP2. J’ai défini le serveur avec KSC10 SP2 comme un serveur secondaire. Puis j’ai crée une tache de modification du serveur sur le serveur avec KSC 11, que j’ai appliquer sur les machines de mon KSC 10 SP2.  Après cela j’ai retiré mon serveur KSC 10 SP2 de la hierarchie. Mais là j’arrive plus à me connecter dessus. En exécutant l’utilitaire klchguit, l’agent a les paramètre du serveur avec KSC11 et il m’est impossible de les redirigé sur le serveur avec KSC10 sp2. Que puis je faire pour rediriger l’agent de la KSC10 SP2.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Attention @Almathon si tu as une KSC 10 SP 2, c’est que tu as en théorie sauf erreur de ma part une KSC 10.3.407.0

Si c’est le cas ta version est en FIN DE VIE :(

Pour la KSC 10 il ne reste plus que la SP 3 ou 10.5.1781 qui est supportée.

Il est donc URGENT de migrer vers une KSC 11 ou 12.

Dans tous les cas les KSC 10 arrivent en mode “Assistance limitée” au 10/03/21.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut @Almathon,

 

Le souci persiste-t-il à ce jour ?

 

Si tel était le cas, je pourrais éventuellement te suggérer de créer de nouveau ta hiérarchie de Serveurs d'administration, puis de vérifier si cela permet une amélioration de la situation.

 

Je rejoins également @AntivirusFrance concernant le cycle de vie de ta version de Kaspersky Security Center (10 Service Pack 2) : comme suggéré, essaie de réaliser une mise à niveau au moins vers la version 11, puis de reproduire le comportement observé.

 

Tu seras alors en mesure de soumettre une demande auprès de notre support technique pour la poursuite de l’investigation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez faites les actions suivantes:

KSC 10 SP2 (SRV-A)

Une tache de modification du serveur vers KSC11 (SRV B)

 

Vous devez avoir les postes clients dans la partie “Appareils non définis” du SRV B

Si ce n’est pas le cas, vérifier l’adresse de la tache de modification du serveur, mais si c’est trop tard pour les récupérer.

 

Sinon, les postes clients doivent remonter dans “Appareils non définis”, pousser une tâche d’installation de l’Agent 11 (avec la bonne adresse du SRV B) pour écraser la Agent 10 SP2

 

Cordialement

Lingnoi 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...