Jump to content

Problème de mot de passe

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon mot de passe KLadmin ( Kaspersky plus), je l'ai changé il y a deux jours et aussi invraisemblable que cela puisse paraître alors que je l'ai tapé deux fois, j'ai dû faire à chaque fois la même erreur. En conséquence, je n'arrive plus à le reproduire. Comme je passe d'une configuration de clavier à une autre c’est-à-dire de l’espagnol au français en permanence j'ai essayé avec les différentes configurations de clavier mais ça ne marche pas. J'ai activé et désactivé les majuscules pour le cas où, mais rien à faire je n'arrive pas à reproduire cette erreur. Donc je dois réinitialiser le mot-de-passe et je pense que c'est impossible. Comme c'est mon ordinateur j'ai bien entendu accès au mode administrateur ainsi qu'au mode sans échec.

En cherchant bien sur google, j'ai trouvé cette utilitaire sur cette page --> J'ai oublié le mot de passe. Que dois-je faire ?

Je suis un peu du genre "parano" avec mon pc et vu que j’ai eu accès à cette page directement depuis google, j’ai vérifié la réputation de l’utilitaire une fois extrait avec Kaspersky, un .bat et là, mauvaise surprise, il me dit qu'il est inconnu. Vu que mon pc est en espagnol j'obtiens ce message via un pop-up: 

(?) Desonocido ( kaspserky Security Network)

[...]

Valoracíon de usuaraion : 0% de confianza 

Je ne sais pas trop ce qu’il faut penser de cela.

Merci, 

Posted

@Elytres Bonjour 

45 minutes ago, Elytres said:

j'ai trouvé cette utilitaire

Avez-vous essayé sous mode sans echec ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...