Jump to content

problème de licence


bruno29
Go to solution Solved by LingNoi,

Recommended Posts

Bonjour, je gère plusieurs licences avec des dates d'expiration toutes différentes Comment puis-je supprimer une licence pour un PC et en réaffecter une autre via KSC ? version KSC 10.4.343 KES 10 SP1 MR2 (10.2.6.3733)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, de mémoire, le fait de réaffecter une licence à un PC écrase l'ancienne. Mais tu dois d'abord faire un filtre sur les postes possédant soit l'ancienne licence, soit 2 licences. Tu extraits cette liste, et tu applique une tâche de déploiement de licence (la nouvelle) sur cette sélection.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la licence que je désire remplacer sur ce poste à une date d'expiration supérieure à celle que je dois affecter. Cela empêche le remplacement. Je vais me connecter à distance sur le poste et faire manuellement la manip de suppression et de réinstallation de la licence. Merci pour votre réponse.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je n'ai pas tenté, mais es-tu sûr que si tu crée une tâches "d'activation de l'application" >> et que tu ne coches pas "Utiliser en tant que code d'activation additionnelle" Même si la clé à déployer est moins étendue que la clé installée, peut-être que cette manipulation pourrait remplacer la clé existante, quelqu'elle soit. Tu pourrais tenter STP, j'aimerais avoir le fin mot de cette tentative. Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Solution
Bonjour, Le seul moyen de supprimer une licence installée sur un poste est de procédure via un script avec cette commande: avp.com LICENSE /DEL /password=password Ce script peut-être envoyé par une tâche d'installation à distance puis pousser la seconde clé. Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...