Jump to content

problème de licence

Go to solution Solved by LingNoi,

Recommended Posts

Posted
Bonjour, je gère plusieurs licences avec des dates d'expiration toutes différentes Comment puis-je supprimer une licence pour un PC et en réaffecter une autre via KSC ? version KSC 10.4.343 KES 10 SP1 MR2 (10.2.6.3733)
BrassahCorp
Posted
Bonjour, de mémoire, le fait de réaffecter une licence à un PC écrase l'ancienne. Mais tu dois d'abord faire un filtre sur les postes possédant soit l'ancienne licence, soit 2 licences. Tu extraits cette liste, et tu applique une tâche de déploiement de licence (la nouvelle) sur cette sélection.
Posted
Bonjour, la licence que je désire remplacer sur ce poste à une date d'expiration supérieure à celle que je dois affecter. Cela empêche le remplacement. Je vais me connecter à distance sur le poste et faire manuellement la manip de suppression et de réinstallation de la licence. Merci pour votre réponse.
BrassahCorp
Posted
Bonjour, Je n'ai pas tenté, mais es-tu sûr que si tu crée une tâches "d'activation de l'application" >> et que tu ne coches pas "Utiliser en tant que code d'activation additionnelle" Même si la clé à déployer est moins étendue que la clé installée, peut-être que cette manipulation pourrait remplacer la clé existante, quelqu'elle soit. Tu pourrais tenter STP, j'aimerais avoir le fin mot de cette tentative. Merci
  • 2 weeks later...
  • Solution
Posted
Bonjour, Le seul moyen de supprimer une licence installée sur un poste est de procédure via un script avec cette commande: avp.com LICENSE /DEL /password=password Ce script peut-être envoyé par une tâche d'installation à distance puis pousser la seconde clé. Cordialement
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...