Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Etant un client fidèle chez Kaspersky depuis 2012, je suis vraiment très satisfait du niveau de protection de vos produits.
Ce qui m'avait donné envie de vous acheter vos porte-cartes sécurisés sur votre boutique à l'époque où vous en proposiez.
=> Lien sur votre ancienne boutique Boutique Kaspersky - Porte-Cartes Sécurisé RFID/NFC

J'aimerai donc savoir, si vous pouvez de nouveau en proposer, et/ou, si oui l'on peut encore vous en acheter, car le mien à fait son temps.

Je pose donc ma question, vendez-vous encore vos porte-cartes sécurisés certifiés Kaspersky Protection RFID/NFC ?

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

PS: Photo de la dudit carte en pièces jointes.

20250613_191604.jpg

porteCarte.jpg

Posted

@Pal56 Bonjour et bienvenu sur le Forum.

13 hours ago, Pal56 said:

Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité aux produits Kaspersky !

Un porte-cartes sécurisé  est disponible dans le Gadget Shop Kaspersky (RU)

L'article que vous recherchez - et dont je me souviens - est affiché ici :
→ https://merch.kaspersky.ru/product/zasitnaa-karta-anti-skimming-aktiviruj-budusee

↓ Traduction RU → FR ↓

Carte de protection Anti-Skimming « Activez l'avenir » 600,00 ₽ (6,53 €)

Transforme n'importe quel portefeuille ou porte-monnaie en un coffre-fort fiable où toutes vos cartes seront protégées contre la lecture. Elle consomme l'énergie des scanners NFC / RFID pour s'allumer et crée instantanément un champ électronique qui rend toutes les cartes 13,56 MHz invisibles pour le scanner. La carte ne nécessite aucune pile pour fonctionner. La technologie brevetée E-field assure une protection 24 heures sur 24 contre le vol électronique à la tire.
Testé par Kaspersky.

Dimensions : 8,6 x 0,2 x 5,4 cm. "

image.png.d03c376bf815d62caf62d719ecbd6d2f.png

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...