Jump to content

permettre la connection a mon serveur mail [MOVED]


le_syd
Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

je ne peux acceder a mon email Orange dont l’URL est :
https://rms.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?&FromSubmit=true&CHECK_REMOTE_FOLDERS=TRUE&FOLDER=SF_INBOX&dub=1
Qu’en deconnectant l’antivrus et le pare feu etc etc …
Pouvez vous me detailler la procedure a suivre pour inclure une URL comme etant sure pour moi car je trouve ca vraiment enervant de ne pas avoir la possibilité d’aller OU JE VEUX !!!
Si je n’ai pas de réponse aussi détaillée que satisfaisante, je me verrai contraint d’aller voir une concurrence plus efficace …

Link to comment
Share on other sites

C’est toujours bien de commencer avec un bonjour non ?

 

Donc nous disions BONJOUR?

Tu as quoi comme version ?

Sous la main je n’ai qu’une KSOS7 et aucuns soucis pour accéder à la page d’Orange.

C’est quel type de navigateur ?

Tu as le même soucis sur tous ?

Peux tu par ex montrer ou indiquer le message d’erreur ?

 

Tu sais que tu peux aussi passer ta demande via https://support.kaspersky.com/fr/

Link to comment
Share on other sites

 Salut @le_syd !

 

Afin que nous puissions te prêter la meilleure assistance possible, je t’invite comme l’a suggéré @AntivirusFrance à nous préciser les éléments suivants :

  • L’intitulé exact de la solution de sécurité Kaspersky à l’origine du comportement observé (par exemple, Kaspersky Endpoint Security) ;
  • Sa version exacte (par exemple, version 10.3.3.304) ;
  • Une description détaillée du souci rencontré lors de l’accès à cette adresse, de préférence sous la forme d’une capture d’écran.

 

Cela nous permettra dans un premier temps de t’orienter si besoin est vers le bon service (assistance Kaspersky pour les particuliers ou bien support technique des produits pour entreprises) et de te délivrer la procédure appropriée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Solution

Merci pour ton retour @le_syd, ravi de constater que ton souci soit résolu !

 

Il s’agissait très probablement d’un faux positif de la solution de sécurité, ayant été corrigé automatiquement via une mise à jour de nos bases de données antivirus.

 

Dans l’éventualité où tu serais confronté de nouveau à une problématique similaire, ou pour tout autre souci technique lié à une application Kaspersky, n’hésite pas à contacter le support technique approprié (voir ma réponse précédente plus haut) pour une résolution plus rapide de l’incident.

 

Ta demande ayant été adressée, je vais procéder à la clôture de ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...