Jump to content

Objets corrompus sur C:\Windows\ccmcache\

Go to solution Solved by Julien,

Recommended Posts

BrassahCorp
Posted
Bonjour, Configuration :
  1. KES10SP2 MR2
  2. KES11.0.1.90
  3. KSC10.5.17.81
J'ai bcp de postes qui butent sur le répertoire du cache CCM en qualifiant les objets comme étant corrompus, sans raisons apparantes. Le problème dure depuis quelques mois déjà, et je ne voudrai pas avoir recours inutilement à la Whitelist. Y existe-il un élement de réponse officiel quant à cette situation ? Merci
  • Solution
Posted
Bonjour, Au vu du chemin, je pense que vous utilisez Configuration Manager. Comme souvent avec les services microsoft, il faut mettre en place des exclusions en complément de celles par défaut. Dans le cas du dossier ccmcache, il s'agit d'une recommandation de Microsoft de placer des exclusions sur ce dossier (et les autres aussi) : https://support.microsoft.com/en-us/help/327453/recommended-antivirus-exclusions-for-configuration-manager-2012-and-cu
BrassahCorp
Posted
Bonjour, Merci pour le retour, je suis fonalement tombé sur une liste d'exclusion proposée par MS, j'ai donc placé ce répertoire en whitelist
  • 3 weeks later...
Posted
Et vous avez encore des events ? au sujet d'objets corrompus depuis la mise en place de l'exclusion ? Cordialement,
  • 4 weeks later...
BrassahCorp
Posted
Bonjour, Je ne retrouve plus d'évènements ayant un motif objet corrompus relatif à CCMcache. Je ne fais plus que face à des milliers d'objets non traités, je continue de chercher la cause
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...