Jump to content

My Kasperky : Appareils apparaissant non connectés [MOVED]


Kasper31

Recommended Posts

Bonjour Sur My Kasperky, j'ai 1 licence KIS 2020 (d) avec 2 PC W10 et un mobile Android rattachés plus une licence Android de 1 appareil. Toutes ces licences sont actives, et les applications sur les appareils à jour. Le problème décrit ci-dessous ne s'explique pas par une quelconque manipulation de ma part. Sur mon compte My Kasperky, des appareils sont déclarés "non connectés" (icône "prise débranchée") alors que leur connexion internet est active, d'autres appareils éteints apparaissent connectés (icône verte). Le lancement des commandes de gestion à distance est inopérant : par exemple, le lancement d'une analyse rapide, pour l'ordinateur même ayant My Kasperky en ligne, ne déclenche que l'apparition d'une horloge sur l'icone de l'appareil avec la mention d'une tâche planifiée (NB : qui sera effacée après 7 jours sans connexion de l'appareil à internet). La commande n'est pas exécutée même après reboot de l'ordinateur (seule l'analyse précédente datant de 8 j est mentionnée), pourtant My Kaspersky indique que l'appareil initiateur de la commande s'est connecté à l'heure du reboot, mais il apparait toujours déconnecté. Je suppose que les commandes Antivol sont tout aussi inopérantes. Que faire ? Merci pour toute votre attention
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Berny Merci pour votre réponse. Oui. Mais tous mes appareils s'annoncent déjà connectés. Ainsi sur mon PC, la procédure me renvoie une fenêtre avec un bouton vert "Accéder à My Kaspersky" qui ouvre directement mon compte, et en dessous de ce bouton une option "Déconnecter l'ordinateur de My Kaspersky". Sur Android, l'écran de l'appareil ne correspond pas à la procédure. J'obtiens directement l'écran "Aucune menace détectée" et un bouton "Licence et compte" qui me renvoie l'indication de l'identifiant de mon compte My Kaspersky, sa version Premium active et le nombre de jours. A cette heure, tous les appareils apparaissent déconnectés sur l'onglet "appareils" de My Kaspersky, alors qu'au moins 2 d'entre eux sont actifs. A noter que l'analyse rapide lancée via My Kaspersky (cf mon post) a finalement été réalisée.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...