Jump to content

[MOVED] kaspersky Security 10 for Windows Server vs Security for Virtualization 5.0 Light Agent vs Security for Virtualization 5.0 Agentless


markham89

Recommended Posts

Bonjour, je possède de une archi vmware vsphere avec des serveur windows et linux, pour l"instant je tourne avec la version 10 server sur chaque vm et je souhaiterais savoir si il y a un avantage ou non a basculer sur Security for Virtualization 5.0 Light Agent ou Security for Virtualization 5.0 Agentless Merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Pour avoir échangé birèvement avec un membre de l'équipe commercial de Kasp, à priori la version AgentLess est infiniment moins efficace que la version avec Light Agent. Notamment les API VMware qui ne permettent pas à Kasp d'avoir une meilleure emprise sur les systèmes. A confirmer / appuyer
Link to comment
Share on other sites

Cela dépend du nombre de serveurs que tu as à équiper, mais les light agent (qui portent bien leur nom) sont effectivement moins lourds à gérer puisqu'ils sont directement dépendant des serveurs de protections qui les gèrent. Les versions Windows Server sont plus lourdes, certe, mais tellement plus fonctionnelles et évoluées par rapport aux light agent. Donc à voir avec le parc que tu veux protéger
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...