Jump to content

[?] Mises à jour du logiciel (tierces)


BrassahCorp

Recommended Posts

Bonjour,

je dispose de la version Advanced, mais je souhaiterais comprendre pourquoi la section Mise à jour de logiciel ne comporte que 30 logiciels, Y aurait-il une maj possible de cette liste à faire ?

 

Pourquoi n’y a t-il pas par exemple le logiciel Zoom ?

 

Je comprends bien qu’ils ne peuvent pas référencer tous les softs, mais quand même…

 

Merci pour le retour

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut @BrassahCorp, désolé pour le délai !

 

La liste des applications tierces évoquée par @AntivirusFrance est élaborée en interne, au niveau de notre Recherche & Développement : tu peux éventuellement suggérer l’ajout d’un logiciel donné en soumettant une demande auprès de notre support technique.

 

Concernant le client Windows de Zoom, je ne sais pas si c’était le cas lors de la création de ce sujet, mais je te confirme que ce programme est actuellement bien disponible via notre fonctionnalité Gestion des vulnérabilités et des correctifs : il est distribué sous la forme de paquets MSI, comme tu peux le voir dans les captures d’écran ci-jointes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci, pour vos retours. Ils sont utiles

C’est rassurant de savoir qu’il en couvre plus, mais du coup, je pense avoir un problème dans le sens où j’en ai que 30 tout au plus (filtres : Source = Développeurs tiers, Nb installés sur les appareils >0)

Voici mes des softs classées A>Z, Chrome ou Zoom, bien qu’étant déployés n’y apparaissent pas...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse @BrassahCorp.

 

Si tes postes clients disposent déjà des dernières versions de ces logiciels, alors il est attendu que les mises à jours correspondantes ne soit pas visibles à cet emplacement, du moins avec les filtres actuels (pour afficher l’intégralité des mises à jours disponibles pour les logiciels tiers, supprime le filtre “Non installées sur les appareils”).

 

Dans le cas contraire, essaie d’exécuter une tâche de Recherche de vulnérabilités et de mises à jour requises (crée-la si besoin est) sur les machines clientes dotées de versions de programmes tiers obsolètes, puis vérifie de nouveau les mises à jour disponibles au niveau du Kaspersky Security Center.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...