Jump to content

mise a jour des définitions dans ksc [MOVED]


plerin
Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un soucis avec ksc 10 dans le téléchargement des mises à jours dans le stockage. le téléchargement est très lent et échoue quasi systématiquement. Les serveurs de màj kaspersky sont bien accessibles. Les lignes internet rapides. Mais j'ai des erreurs du type "signature du fichier incorrect". curieusement parfois ça passe, surtout la nuit en 3h et qq. un soucis similaire? merci
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Solution
Salut plerin, Ce message informe uniquement d’une erreur relative à la signature d'un fichier de mise à jour ; lorsque cela se produit, le fichier en question sera téléchargé de nouveau. Il peut survenir dans l'une des deux situations suivantes : - le fichier en question est corrompu lors de son téléchargement : cela peut être lié à une particularité de l'infrastructure réseau, probablement un proxy ou bien un pare-feu ; - après la récupération et l'indexation des mises à jour par le Kaspersky Security Center, de nouvelles mises à jour sont rendues disponibles sur nos serveurs de mise à jour publics Kaspersky : le module de mise à jour du Kaspersky Security Center reçoit ainsi des mises à jour plus récentes que celle précédemment indexées, auquel cas le message est affiché. Si le souci persiste, je t’invite à soumettre une demande auprès de notre support, via notre portail Kaspersky CompanyAccount.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...