Jump to content

Mise a jour de KSC11 vers KSC12 possible ?


Guest
Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis administrateur d’un serveur KSC11 et nous utilisons KES11.1.1.126.

Le but est de migrer tous les PC vers KES11.4.0.233.

Assez novice dans ce domaine, j’aimerais faire la maj de KSC11 vers KSC12 MAIS :

  • Nous utilisons aussi 1 PC sous debian qui supporte jusque la version KES11.1.1.126.

Ma question est : Est-ce que je peux maj vers KSC12 si nous avons encore des devices avec la version KES11.1.1.126 ? Seront-ils toujours administrables ?

Merci à tous 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @ArthurT17 !

 

Je te confirme qu’il est tout à fait envisageable d’administrer cette version de Kaspersky Endpoint Security avec Kaspersky Security Center 12 : pour ce faire, il suffit simplement que ce dernier dispose du bon plugin d'administration, en l’occurrence celui à destination de Kaspersky Endpoint Security 11.1.1 for Windows (KSC_KES11.1.1Win.zip).

 

Son installation s’effectue alors localement sur l’appareil hébergeant la Console d’administration, en lançant le fichier exécutable ainsi téléchargé :

https://support.kaspersky.com/KSC/12/fr-FR/6393.htm

 

À noter que si ce plugin est déjà installé sur la version existante de ton Kaspersky Security Center, il ne sera pas nécessaire de l’installer de nouveau, les plugins d’administration étant conservés lors de la migration vers une nouvelle version.

 

Pour davantage d’informations concernant la procédure de mise à niveau de Kaspersky Security Center, je t’invite à te référer à l’article suivant de notre aide en ligne (le fichier de distribution de la dernière version en date est quant à lui disponible au téléchargement depuis notre base de connaissances) :

https://support.kaspersky.com/KSC/12/fr-FR/6373.htm

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...