Jump to content

Mémoire système insuffisante pour la gestion de vulnérabilité


Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour;

Dans le cadre de l'obtention de mon diplôme de bachelor en sécurité informatique de l'ESGI (en partenariat avec une école algérienne), j'effectue un stage de 3 mois dans une banque sur Alger.

Le maitre de stage m'a donné plusieurs tâches à réaliser. Je suis parvenu à les réaliser mise à part la dernière portant sur la gestion de vulnérabilité 'Patch management entre autre' .

Nous avons un domaine "abc.local" contenant un client windows 10 entreprise et deux serveurs "SRV-ADDS" et "SRV-KSC" .

Sur le "SRV-KSC" "windows server 2016" (je lui ai réservé 16 GB de mémoire vive) j'ai installé :

1. KSC Full Distributive 14.2.0.26967

2. ndp 472

3. ssms 

4. SQL server 2019 (j'ai limité sa mémoire à 8 GB)

J'ai suivi une vidéo sur youtube de kaspersky France dont voici le lien: 

 

Après démarrage de la tâche, le processus commence et s'arrête et déclare un échec (cf. pièce jointe)

Merci de m'aider à résoudre ce problème. Quelle(s) configuration(s) dois-je faire ?

Bien à vous.

 

 

 

Mémoire Système Insuffisante..png

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour @Salim.bousoumah,

Il semblerait que le comportement observé soit lié à la version de Microsoft SQL Server utilisée ici.

Afin de remédier à la situation, je pourrais te proposer d'appliquer l'une des solutions suivantes :

  • Suivre la procédure exposée dans cet article, extrait de notre aide en ligne.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je t'en prie, ravi d'avoir pu te prêter assistance !

Si mon message précédent a répondu à ta question initiale, je t'invite à le marquer comme solution (ça permettra d'augmenter sa visibilité sur le forum et ainsi d'aider les autres utilisateurs).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...