Jump to content

KSC 11 - Outil de recherche : Bug ou pas ?


kavmander
Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Bonjour, Je me suis aperçu que depuis on a migré vers KSC v.11.0.0.1131, on n'arrive plus à créer une nouvelle tache depuis l'outil de Recherche. Je m'explique : quand on cherche un ordinateur et on fait un clic droit sur l’élément recherché, en choisissant "Toutes les taches" - "Créer un tache", rien s’exécute. Pareil pour "Afficher un message". J'ai essayé de supprimer le dossier %Username%\AppData\Roaming\Microsoft\MMC\Kaspersky Security Center 11, mais il ne permet pas de régler le problème. Avez-vous une idée d'où ça vient ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Solution
Salut kavmander, Il s'agit là d'un souci connu, qui sera corrigé dans une prochaine version de Kaspersky Security Center. Pour une résolution immédiate, je pourrais te proposer la manipulation suivante : 1/ Quitter la Console d’administration de Kaspersky Security Center, puis arrêter le service "Serveur d'administration de Kaspersky Security Center 11" (kladminserver) ; 2/ Depuis le dossier d'installation de Kaspersky Security Center (par défaut, C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Center), renommer le fichier "klakcon.dll" en "klakcon.old" ; 3/ Dans le même répertoire, extraire le fichier klakcon.dll présent dans l'archive communiquée par MP ; 4/ Démarrer le service "Serveur d'administration de Kaspersky Security Center 11" (kladminserver). Ceci fait, vérifier si le comportement observé subsiste.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...