Jump to content

Kaspersky et Nexway_Renouvellement abusif!

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Le fonctionnement du logiciel K Premium n'est pas en cause. Je tiens pour autant à signaler ce qui suit.

Je suis quelque peu surpris et mécontent de constater que mon abonnement K a été renouvelé automatiquement alors que cette fonctionnalité avait été desactivée trois jours après l'achat de K Premium!! 😡

Ce n'est pas la première fois que l'on signale le comportement surprenant, pour ne pas dire douteux, de Nexway.

Si je ne parviens pas à bloquer ce renouvellement automatique ce sera terminé avec K.

Cordialement,

Posted

@Nico5934

1 minute ago, Nico5934 said:

mon abonnement K a été renouvelé automatiquement alors que cette fonctionnalité avait été desactivée trois jours après l'achat de K Premium!!

Avez-vous désactivé le renouvellement 'avant' ou 'après' l'achat de Kasperky Premium ?

Veuillez contacter le Support Technique avec la demande ci-dessous  :

1. Remboursement du renouvellement  automatique précédent
  2. Désactivation du renouvellement  automatique précédent
  3. Désactivation du renouvellement de Kaspersky Premium

Posted

Merci Berny pour cette réponse rapide.

Comme précisé dans la phrase que vous citez, la désactivation du renouvellement automatique a été effectuée trois jours après l'achat. 😉

Je vais voir avec le support technique.

Posted

@Nico5934 Vous êtes le bienvenu 

Merci pour votre retour d’information.

J’avais (mal) compris que vous aviez été débité une seconde fois ?

Posted

Je n'ai pas encore été débité du montant indiqué dans le courriel que j'ai reçu.

J'ai tout simplement été surpris de recevoir dans ledit courriel un fichier compressé intitulé "votre abonnement a été renouvelé"  contenant une facture de 79.99€!! J'ai d'abord cru à une blague; ou a une tentative d'arnaque qui vont bon train en ce moment....

J'ai contacté le support technique il y a quelques minutes expliquant la situation.

Mon abonnement devrait selon la logique ne plus être automatique et prendre fin dans quelques jours. Or la console K Premium indique le contraire!!! Bizarre; bizarre....

Posted

@Nico5934

2 hours ago, Nico5934 said:

J'ai contacté le support technique

Le Support Technique donnera suite à votre demande , merci de bien vouloir nous tenir au courant.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...