Jump to content

kaspersky bloque le centre de notification ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'utilise Kaspersky total security et je n'arrive plus à ouvrir le centre de notification ni l'accès internet sur windows 10 (voir capture d'écran) ! Quand je quitte (ferme) Kaspersky, tout refonctionne normalement ! Le problème vient bien de Kaspersky total security. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide

kasp bloque.JPG

Posted

@jean24 Bonjour,

Utilisez-vous uniquement une suite de sécurité ?

Posted

Bonsoir,

J'utilise uniquement Kaspersky total security 21.3.10.391 (k)

(le calendrier ne s'ouvre plus non plus !)

Posted

Bonjour

Avez-vous essayez de mettre à jour Kaspersky avec Kaspersky Plus ?
C'est la version compatible avec votre licence KTS

• Like 1
Posted

Merci, mais quelle est la procédure pour cette évolution ?

Posted

Merci, mais cette migration est un problème, car les paramètres de Kaspersky total security ne peuvent pas être importés dans Kaspersky plus  !

Posted

@jean24 Vous êtes le bienvenu.

Lors d’une installation par-dessus Kaspersky Plus importera votre licence , vos options , vos liens bancaire … L’installation aura lieu en deux étapes soyez patient svp 🙂

Posted

J'ai pris contact avec l'assistance Kaspersky qui m'a confirmé que les préférences et autres options de  Kaspersky total security ne pouvait pas être importé dans kaspersky plus.

Posted

@jean24 Dans ce cas veuillez exporter vos options avant d’installer Kaspersky Plus. 

Posted

Toutes les options présentes dans Plus seront "importés"
Mon cas lorsque j'ai importé les options de KIS dans la Standard, et eu aucun problème

• Like 1
Posted

En ce qui me concerne toutes les options on été importées lors d’une installation par-dessus des nouveaux produits Kaspersky.

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

En effet, lors de la désinstallation de kaspersky total security, le programme demande si l'on veut sauvegarder les paramètres et lors de l'installation, ces paramètres sont automatiquement réinstallés sur la nouvelle version...

En ce qui concerne le sujet de cette publication :  "kaspersky bloque le centre de notification ?" J'ai résolu le problème en important une sauvegarde des paramètres de l'application, qui rappelle l'importance des sauvegardes 😅

Merci à tous.

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...