Jump to content

Kaspersky a rempli le disque de système


kavmander

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise KSC v.12.0.0.4376 sur un Windows Serveur 2019 et aujourd’hui je suis confronté un problème avec le déploiement de la mise à jour de l’application KES vers la v.11.6.0 qui a engendré un remplissage du disque de système d’un poste client.

Certains de mes postes clients ont la version 11.5.0.590 et en voulant les mettre à jour via une tâche automatique, j’ai eu un gros problème avec un client: dans le dossier C:\Windows\Installer ils sont présents beaucoup de packages .msi de la taille d’environ 135 Mo qui concernent Kaspersky.

En regardant dans les logs de système, j’ai trouvé l’évènement d’erreur 1013 : 

Application : Kaspersky Endpoint Security for Windows -- Attention ! D'autres logiciels installés sur votre ordinateur ne sont pas compatibles avec Kaspersky Endpoint Security for Windows. Avant de poursuivre l'installation, il est indispensable de supprimer ces logiciels et de lancer à nouveau le programme d'installation.

Pour le moment je ne me suis pas encore focalisé sur le logiciel qui pourrait empêcher l’installation plutôt je voudrais me concentrer sur Kaspersky et sur la façon de gérer ça. 

Est-ce qu’il s’agit d’un bug ? Est-ce que j’ai fait une erreur de manip quelque part ?
Est-il possible que la tâche prévoie de renvoyer le .msi d’installation quand il essaye à nouveau suite à un échec ? Si c’est le cas, comment mieux gérer ça ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...