Jump to content

Je n'arrive pas à activer ma clé

Recommended Posts

mon problème est le suivant j'ai attrapé un virus j'ai dû réinstaller Windows j'ai retélécharger kaspersky Internet Security j'ai plus activer la clé à chaque fois ça me fait erreur

ce qui est encore plus étrange c'est quand je suis sur Internet ma clé d'activation elle apparaît et il me reste 165 jours je n'arrive pas à activer sur le logiciel

alors pour information c'est une licence de 2 ans je tiens juste à le signaler que je n'ai pas acheté sur le site officiel Kaspersky 

par contre je regarde bien quand je suis sur Internet sur la plate-forme Kaspersky ma licence est bien reconnu donc il y a bien un problème quelque part

je viens de remarquer j'ai fait trop de tentatives voilà ce qui me dit comme erreur par contre j'aimerais savoir comment je peux changer la langue du Kaspersky le passer en français

• 4 weeks later...

Salut, 

Tu dois contacter le support pour qu'il réinitialise le nombre d'activation
Tu devras surement leur fournir une photo du guide de démarrage (ou la petite carte format CB) ou encore la facture d'achat

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.