Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je viens d'acheter une licence Premium et lors de l'installation, je n'ai pas eu d'autres choix que "régions autres" avec une langue en anglais. Je suis française, je suis en Nouvelle-Calédonie, territoire français, mon portable est en langue française et pourtant Kaspersky ne me laisse pas le choix ni du pays, ni de la langue. Comment faire pour corriger cela svp ? Je trouve frustrant de devoir perdre du temps alors que la majeure partie des applications tierces s'installent et détectent la langue par défaut de l'OS et suivent cette même logique. Visiblement Kaspersky aime bien compliquer la vie de ses utilisateurs !!

Edited by agnès
Posted

Est-ce que shift+f12 fonctionne pour changer la langue ?

Posted

@agnès Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez désinstaller Kasperky Premium EN + reboot et télécharger / installer Kaspersky Premium FR version 21.21,
les liens de téléchargement sont disponible ici . Après installation veuillez procéder avnce un MAJ des bases de données.

Pour info Kaspersky Premium FR version 21.22 sera disponible d'ici peu.

Posted

@tistou77 Bonjour,

Pour info , votre lien ci-dessus télécharge Kaspersky Standard 21.22 FR - Kaspersky Premium 21.22

Spoiler

k_standard_b.thumb.jpg.4954dcc7924fd15825bbcc58f2531af8.jpg

Après démarrage  Kaspersky Standard 21.22 FR  détécte la licence Kaspersky Premium dans le portail MyKaspersky 👍 et  met  à jour l'application vers Kaspersky Premium 21.22 FR. 

Dans mes liens ici  Kaspersky Premium s'installe directement sans détours ...

Spoiler

k_premium_b.thumb.jpg.50d246a8c68c356980bddf6b752c798e.jpg

Posted

Oui, un seul lien pour les différentes versions

Ceux présent ici, pointe tous vers le même lien de téléchargement aussi, peu importe la version

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...