Jump to content

Désinstallation de l'agent


Klorell
Go to solution Solved by Klorell,

Recommended Posts

Bonjour, KNA 10.5.1781 Windows 7 KSVLA 3.4.44.194 J'ai un soucis avec un agent qui ne communique plus avec le KSC. J'ai donc voulu le désinstaller. Je suis passé par le control panel. La désinstallation s'est déroulée normalement mais après le redémarrage, lorsque j'ai voulu réinstaller l'agent j'ai eu l'erreur suivante : Application: Kaspersky Security Center 10 Network Agent - Error 25002. Error while installing: Error 1181/0x3 ('System error 0x3 (Le chemin d’accès spécifié est introuvable.)') accessing filesystem object 'C:\Program Files\Kaspersky Lab\NetworkAgent\msvc*100.dll'. J'ai regardé à nouveau dans le control panel et là je vois que l'agent est à nouveau présent. Mais cette fois impossible de le désinstaller : Application: Kaspersky Security Center 10 Network Agent - Error 25002. Error while installing: Error 1181/0x3 ('System error 0x3 (Le chemin d’accès spécifié est introuvable.)') accessing filesystem object 'C:\Program Files\Kaspersky Lab\NetworkAgent\Data\Cleaner\*'. J'ai tenté d'utiliser le cleaner mais il ne marche apparemment pas sans le KSC. J'ai tenté en mode sans échec, même résultat. Existe t'il un autre moyen de cleaner cela? Merci d'avance. Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
  1. Petite question, que donne comme résultat l'utilitaire :
C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\NetworkAgent\klcsngtgui.exe ?
  1. Autrement, tu peux rechercher cette l'occurence dans la base de registres "Agent d'administration de Kaspersky Security Center 10"
Et dans la ruche, tu devrais pouvoir retrouver le bon Uninstall string... Moi je l'ai ici : KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\ADEB42927D0EFAD4xxxxxxxxx\InstallProperties
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je ne peux pas tester l'utilitaire car le dossier Network Agent n'existe même plus, la première désinstallation a bien supprimé les fichiers.. Je suis quand même allé chercher l'utilitaire sur un autre poste mais je ne peux pas le lancer car il manque des fichiers (logique) J'ai bien trouvé l'Uninstall string dans la base de registre. Il me fait la même erreur que lorsque je tente de relancer la désinstallation depuis le" programs and features". Est-ce qu'il faut que je supprime ce dossier de la base de registre? Cdlt
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Les erreurs surviennent justement lors de l'installation manuelle en locale. Mais j'ai passé en revue la base de registre et j'ai effacé toutes les entrées concernant le network agent. L'installation est passée sans soucis suite à cela. Merci pour la piste! Cdlt
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...