Jump to content

Création d'un rapport automatisable et envoyable par mail [Moved]

Go to solution Solved by special_K,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J’utilise Kaspersky Endpoint Security Cloud.

J’utilise la fonction “rapports” qui me permet de générer des rapports mensuel de l’état de la protection, des vulnérabilités, etc…

J’aimerais pouvoir rendre ces rapports automatisable, c’est à dire que chaque mois se crée un rapport sans que je doive le faire moi-même. De plus, j’aimerais que ce rapport s’envoye tout seul par mail, sans aucune interaction de ma part. Mais je ne trouve pas cette option.

Cependant, j’ai trouvé une documentation qui explique comment faire ce que je souhaite (https://support.kaspersky.com/Cloud/1.0/en-US/134632.htm) mais je n’ai pas cette option.

Pouvez-vous me dire comment activer cette option?

Merci d’avance,

Fabian Descampe

Posted

Bonjour @Berny ,

Merci pour votre aide.

J’ai suivi le lien que vous avez mis, mais je suis bloqué à une étape.

Je n’ai malheureusement pas cette option :

Avez-vous une autre solution?

Bien à vous,

Fabian

Posted

@fabidesca Je n'ai malheureusement pas la possibilité pour vous assister concernant des produits Kaspersky pour entreprises. En attendant l'intervention d'un membre qualifié ou de la part du Support Technique Kaspersky Lab FR j'ai uniquement transféré votre sujet de la section B2C FR  vers la section B2B FR .

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

En effet, j’ai désormais accès à cette fonctionnalité, merci!

Vous pouvez archiver ma demande.

Fabian

Posted

Merci de ton retour @fabidesca, ravi de constater que le souci soit résolu !

Afin de clôturer ce sujet, il te suffit de sélectionner le message ayant répondu à ta question, et de le marquer comme “Meilleure réponse”.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...