Jump to content

code invalide region

Go to solution Solved by mrledeveloppeur,

Recommended Posts

Posted

Hello to you, in Côte d'Ivoire (Africa) Today, on July 2, 2025, I made a purchase for Kaspersky Plus with my credit card on the site https://afrique.kaspersky.com/plusAfter payment, I was charged, and I even received the code on my My Kaspersky account, but to my great surprise, I cannot enter the code in the application because it says the code does not match the region.I then tried to log into my My Kaspersky account to change the country, which is set to France by default, but it is impossible for me to do so. Therefore, I would like to know if it is possible to either delete the code linked to my account and send me another code so that I can use it here in Côte d'Ivoire, or completely cancel the payment so that I can make the purchase with a different email.

Posted

I looked and it didn't help me honestly.

mrledeveloppeur
Posted

oui a plusieurs reprise j'ai rempli le formulaire pour demander un chat mais aucune réponse jusqu'a maintenant.

la je suis vraiment emmerdé parce qu'on en a besoin pour protéger nos ordinateurs vu qu'on doit effectuer des travaux très important et la je suis bloqué.

en gros j'ai acheter le produit sur le site Afrique vu que je suis en Afrique  parce que j'avais eu a acheter une fois Kaspersky sur le site de France  mais j'ai reçu un mail le même jour comme quoi je n'étais pas en France géographiquement du coup ils ont du annuler le paiement et me retourner l'argent du coup cette fois pour éviter ca je suis passer par le site Afrique pour payer mais a ma grande surprise on me dit que le code n'est pas valide pour ma région pourtant la je suis en Afrique

Posted

@mrledeveloppeur

Veuillez partager votre référence INC du Support Technique dans votre prochain Post svp ,  des collaborateurs Kaspersky suivent ce Forum.

mrledeveloppeur
Posted

ou est ce que je retrouve cette référence INC du Support parce qu'après avoir soumi ma demande je ne reçois aucun numéro ou référence ...si vous voulez je peux laisser ici les détails de ma commande 

Posted

Avez-vous vérifié votre dossier Spam ? Utlisez-vous actuellement une connection VPN ? Quelle est votre location actuele ?

Veuillez ne pas partager des informations privées sur ce Forum public svp !

Veuillez également essayer de soumettre une demande auprès du SAV Global svp :

https://support.kaspersky.com/b2c/global#contacts

mrledeveloppeur
Posted

depuis hier je ne fais que vérifier mes mails aucune réponse ......que ce soit en Inbox ou spam........ je n'utilise pas de vpn je suis sur une connexion internet de chez orange côte d'ivoire , je suis en  côte d'ivoire.

ce lien pour le SAV global ne passe pas chez moi 

mrledeveloppeur
Posted

il n y a t'il pas une adresse mail sur laquelle je peux leur écrire directement ca demande trop de manipulation ce que vous me demandez la ...je souhaiterais sil vous avoir le moyen de pouvoir parler a l'un de leur agent en chat en temps réel pas avec un robot

Posted

L’assistance Support Technique  est uniquement accessible via les liens ci-dessus  , personnellement je propose toujours l’option E-Mail surtout pour transmettre tous les détails suivants :

1) La région dans laquelle vous avez essayé d'activer l'application.
2) La date et le lieu d'activation de ce code.
3) Le code d'activation de 20 caractères sous forme de 4 groupes de 5 caractères chacun.
3) L’adresse IP de l'ordinateur sur lequel l'application de Kaspersky est installé. Pour connaître votre adresse IP, utilisez un de ces services.
4) Le nom de votre fournisseur de services Internet.
5) La capture d'écran de la fenêtre principale de l'application installée que vous avez essayée d'activer.

Posted

Hello,

I have just purchased Kaspersky Premium and linked it to my account. Unfortunately, the product is not being activated because the activation code does not match my current region. I am currently staying temporarily in Malaysia. I purchased the product using a VPN from Germany.

How can I now activate the product on two PCs and on one Android device?

Thank you.

Posted

Hi there,

no it doesn't help. The app needs my activation code. But the app has been connected directly to my kasypersky accout. So, any Kind of activation codes i don't have. Is there a possibility to get a activation code by mail, with which i can activate the app?

Hello,

I have just purchased Kaspersky Premium and linked it to my account. Unfortunately, the product is not being activated because the activation code does not match my current region. I am currently staying temporarily in Malaysia. I purchased the product using a VPN from Germany.

How can I now activate the product on two PCs and on one Android device?

Thank you.

Posted

I have solved the problem myself. Thanks for the help. You can close this topic for me.

• Like 1
  • Solution
mrledeveloppeur
Posted

de mon côté j'ai pu résoudre le problème 

c'était lié a mon operateur , j'ai basculé sur un autre pour pouvoir réussir a mettre mon code .. merci a vous pour les réponse..

je précise que j'étais sur ORNAGE CI , j'ai du basculé sur MTN CI pour pouvoir réussir 

• Thanks 1
Posted

@mrledeveloppeur

24 minutes ago, mrledeveloppeur said:

c'était lié a mon operateur

Merci pour votre retour d’information 👍 , selons vos détails ci-dessus je pense qu’il pourrait s’agir d’un problème au niveau du serveur DNS 🤔

mrledeveloppeur
Posted

exactement

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...