Jump to content

Code d'activation accidentellement supprimé {Split]

Recommended Posts

Posted

bonjour j ai achete une cd d’installation kaspersky internet security en voulant recuperer le code d’activation cette partie la c’est dechire je ne parviens plus avoir acces a mon code d’activation a cote il y a un qr code et j aimerai savoir comment recupere ma licence merci il ya un qr code en face j aimerais savoir si possible on peu l’utiliser merci encore pour vos reponses 

Posted

bonjour j ai achete une cd d’installation kaspersky internet security en voulant recuperer le code d’activation cette partie la c’est dechire je ne parviens plus avoir acces a mon code d’activation a cote il y a un qr code et j aimerai savoir comment recupere ma licence merci il ya un qr code en face j aimerais savoir si possible on peu l’utiliser merci encore pour vos reponses 

Posted

@joiuBienvenu sur le Forum.

Veuillez consulter le Support Technique svp https://center.kaspersky.com/fr
et joindre dans votre demande vos photos.

Pour info , veuillez télécharger la dernière version ici
et ensuite installer / activer le produit avec votre licence.

AntivirusFrance
Posted

Il est aussi possible de faire le point avec son revendeur...

Posted

le qr code qui est sur le cote de la licence ne sert a rien ? et merci pour vos reactions

AntivirusFrance
Posted

Pas vu de QrCode sur tes captures, l’as tu scannés ?

Par hasard ce ne serait pas le lien de DL ou autres ?

Posted

ca donne un code CKLT44....16 au total 12 combinaisons

AntivirusFrance
Posted

c’est sur que si lui aussi est abîmé c’est chaud :(

malheureusement le dernier CD K que l’on a vendu c’était en 1999, depuis on ne livre que des codes et des liens par email…

comme le dit @Berny il te faut passer par le support, email, tél, etc...

Posted

il y a pas un moyen de l’ituliser ce code la lui n’est pas endommage

Posted

@joiu Dans le cas ou KIS n’a pas encore été installé sur votre PC , veuillez en attendant installer la version d’essais (30 jours gratuit)

Posted

@joiu Veuillez suivre les suggestions ci dessus svp

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...