Jump to content

Certains modules n'ont pas été mis à jours [MOVED]


JuSi
Go to solution Solved by JuSi,

Recommended Posts

Bonjour, J'ai régulièrement sur mon parc info des pc qui ne se mettent plus à jours (maj programmée à distance sur un serveur d'administration). Si je lance la tâche de mise à jours manuellement sur ses postes j'ai le résultat "Certains modules n'ont pas été mis à jours". A partir de là, seule la réinstallation de l'antivirus sur le poste peut résoudre le problème (pour un certains temps). Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. //Mod Note: moved to proper section
Link to comment
Share on other sites

Bonjour JuSi, Bienvenue! Je suis incapable de parler français, je m'excuse, j'utilise un traducteur, veuillez excuser les erreurs grammaticales ... ** Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire la version KAV s'il vous plaît? ** Système d'exploitation / version? ** S'il vous plaît vérifier la date / heure du système, s'il vous plaît assurez-vous qu'il est correct et configuré pour synchroniser automatiquement? ** S'il vous plaît vérifier les paramètres de mise à jour * Configurer le mode d'exécution pour les mises à jour de la base de données = automatiquement * Sélectionner les sources de mise à jour = Serveurs de mise à jour de Kaspersky Lab * Configurer les paramètres du compte d'utilisateur = Utilisateur actuel ** Veuillez vérifier les paramètres d'économie d'énergie de votre solution de sécurité. ** Paramètres-> Fenêtre Performance. Si le paramètre d’économie d’énergie («Désactiver les tâches planifiées lorsqu’il fonctionne sur batterie») est coché, votre antivirus ne mettra pas à jour les bases de données antivirus tant que votre appareil n’est pas branché. ** Pourriez-vous s'il vous plaît aller à KAV Reports, exporter une période qui capture les événements montrant les messages d'erreur reçus et coller 5 ou 6 de ces déclarations d'erreur dans votre message s'il vous plaît? (Malheureusement, il n'est pas possible de télécharger un fichier txt sur la plate-forme de la communauté, il sera donc très utile de coller un échantillon des erreurs, s'il vous plaît ..) ** Si ce qui précède ne résout pas le problème, il est souvent possible de résoudre le problème de désinstallation et de réinstallation du logiciel Kaspersky. ** Si vous décidez de faire ceci: lors de la désinstallation, KAV posera 4 questions relatives à la sauvegarde des informations, sélectionnez seulement [Sauvegarder les informations de licence], ignorez les autres questions, laissez la désinstallation se terminer. Procédure:
  1. Désinstallez KAV
  2. Redémarrer / redémarrer
  3. Installer KAV
  4. Redémarrer / redémarrer
  5. Exécuter une mise à jour manuelle
  6. Effectuer une analyse complète
Surveiller le numéro d'origine ... Référence supplémentaire: https://support.kaspersky.com/fr/common/error/update/13286. S'il vous plaît laissez-nous savoir comment vous allez? Merci!
Link to comment
Share on other sites

JuSi Bienvenu sur dans la nouvelle communauté Kaspersky. Je vois dans votre Topic que vous utilisez des produits pour Entreprises (B2B) Veuillez ignorer le Post ci-dessus de la part de FLOOD qui propose des suggestions pour des produits pour Particuliers (B2C) et attendre une réaction de la part d'un expert Kaspersky Lab France. FLOOD Please stay away from the French Section. Please do not Post in a language that you can't function in.
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
J'utilise la version KSC 11.0.0.1131 et la version 11.1.0.15919 pour les clients. Je viens de remarquer que lorsque j'ai le message "Certains modules n'ont pas été mis à jours" dans le rapport j'ai par exemple " 09/05/2019 : Base à jours" donc bien a la date d'aujourd'hui. Par contre la date d'édition des bases elle n'est pas du tout à jours. Si je lance la MAJ manuellement sur le poste en sélectionnant le serveur de mise à jours Kaspersky Lab au lieu de Kaspersky Security Center, la date d'édition se met à jours correctement.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...