Jump to content

VPN usage ?


Sitoun

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir une notification de Kaspersky (peut-être pas le première d'ailleurs) me demandant si je souhaite activer le "VPN". Pouvez-vous m'expliquer en quoi cela consiste ? à quoi le "VPN" me servirait ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

@Sitoun Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Actuellement votre version VPN gratuite est limitée :

Quote

"La version gratuite de Kaspersky VPN Secure Connectiоn permet d’utiliser 200 Mo de trafic chiffré par jour (300 Mo si l’appareil est connecté à My Kaspersky) pour un nombre illimité d’appareils, le pays de connexion est sélectionné automatiquement. La version Premium offre un trafic illimité pour 5 appareils et un choix de plusieurs serveurs virtuels pour un mois ou un an, selon le type d'abonnement."

Veullez consulter → Obtenez plus de trafic dans la version illimitée de Kaspersky VPN

  • Trafic illimité
  •  Choix du pays de connexionEmplacements 
4 hours ago, Sitoun said:

 à quoi le "VPN" me servirait ?

Kaspersky VPN crypte votre trafic internet et masque votre identité en ligne.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ma question suivante serait de savoir comment vérifier combien de "traffic chiffré" j'utilise chaque mois. Savez-vous comment je pourrais obtenir cette information ?

En effet sans cette information je ne saurais dire si j'ai vraiment besoin de passer à une "version premium" ou si la version gratuite que j'ai actuellement est la mieux adaptée à ma navigation.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...