Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je viens d'avoir une notification de Kaspersky (peut-être pas le première d'ailleurs) me demandant si je souhaite activer le "VPN". Pouvez-vous m'expliquer en quoi cela consiste ? à quoi le "VPN" me servirait ?

Merci par avance

Posted

@Sitoun Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Actuellement votre version VPN gratuite est limitée :

"La version gratuite de Kaspersky VPN Secure Connectiоn permet d’utiliser 200 Mo de trafic chiffré par jour (300 Mo si l’appareil est connecté à My Kaspersky) pour un nombre illimité d’appareils, le pays de connexion est sélectionné automatiquement. La version Premium offre un trafic illimité pour 5 appareils et un choix de plusieurs serveurs virtuels pour un mois ou un an, selon le type d'abonnement."

Veullez consulter → Obtenez plus de trafic dans la version illimitée de Kaspersky VPN

• Trafic illimité
  •  Choix du pays de connexionEmplacements 
4 hours ago, Sitoun said:

à quoi le "VPN" me servirait ?

Kaspersky VPN crypte votre trafic internet et masque votre identité en ligne.

• 4 months later...
Posted

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ma question suivante serait de savoir comment vérifier combien de "traffic chiffré" j'utilise chaque mois. Savez-vous comment je pourrais obtenir cette information ?

En effet sans cette information je ne saurais dire si j'ai vraiment besoin de passer à une "version premium" ou si la version gratuite que j'ai actuellement est la mieux adaptée à ma navigation.

Merci par avance.

Posted

@Sitoun Bonjour,

Vous êtes le bienvenu.

Je n'utilise pas la version Kaspersky VPN FREE mais si je me souviens bien le trafic journalier est affiché sur la fenêtre principale de l'application.

Spoiler

k_vpn_limited.thumb.jpg.19c9d08a17fb115d1f04c13120e12aeb.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...