Jump to content

vpn non fonctionnel


crxdelsol

Recommended Posts

Bonjour  à tous,

Perso je n'utilise pas le vpn  (d'ailleurs je n'ai plus d'accès en cliquant sur l'icone) et ce jour je reçois le message suivant :

une idée ?

j'ai renouvelé mon kis plus et entré mon nouveau code d'activation il me reste un jour  jusqu'au 14 Septembre

 

 

 

 

 

 
Hi crxdelsol,

You just logged in from a device we haven't seen you use before.
 
Device
Windows Windows
Browser
 Firefox Firefox
Estimated Location* Paris, Île-de-France, 75000, France
Link to comment
Share on other sites

je suis peut être pas doué mais je ne trouve pas comment changer mon MDP

je n'ai rien  : Cliquez sur le lien contenant votre adresse email dans le coin supérieur droit de la page.Paramètres du compte.Mot de passe.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je disais je suis bourrin lol j'ai trouvé mais une chose quand je vais sur le forum on ne me demande pas mon MDP (enrégistré dans mes favoris) quand je me connecte il me sort juste mon nom d'utilisateur alors je pense qu'un malveillant comme j'ai eu doit aussi pouvoir se connecter ou je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

c'est bon j'ai changé Mon MDP en fait j'accédais directement au forum grace à un raccourci ou j'arrivais directement sur le forum ou je n'avais pas besoin d'entrer mon MDP donc j'ai supprimer ce raccourci et à la place j'ai mis un autre raccourci ou là on me demande mon MDP et mon email

 

Merci m'sieur

et pour le vpn inopérant donc je vais voir avec support

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu le mode opératoire du support mais je me suis apercu  que j'avais l'icone  dans mes programmes et ça marche sauf que je l'ai désactivé car je n'avais plus accès au forum  : "délai temps d'attente dépassé" en le désactivant c'est bon c'est pour çela que je ne m'en servais plus depuis longtemps ça me posais des problèmes        

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...