Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas utilisé le VPN de Kas. Et chose curieuse, il tourne dans le vide.

Voir en pièce jointe l'écran que j'ai.

J'ai désinstallé le VPN et réinstallé. Mais pas possible, je n'ai même pas la liste des pays maintenant.

Sinon , j'ai :

Kaspersky VPN Secure Connection
Abonnement : Active
Payé jusqu'au : 28/01/2025

et

Microsoft Windows 8.1 Home x64 Build 9600

Une idée ?  Merci pour votre aide.

123.jpg

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Merci Berny, j'ai contacté le support par "chat" et voici ce que j'en retiens avec un certain Ahmed:

- Après avoir expliqué, il m'a demandé de télécharger de nouveau VPN pour écraser l'ancien. Il m'a dit que j'avais 10 min pour le faire et m'a envoyé le lien d'une page ou il y aurait le clic pour telecharger le fichier. => Il n'y avait pas de lien de téléchargement !!!!

- Ensuite il m'a envoyé un nouveau lien, ce dont j'ai fait, j'ai télécharger et installé. Mais idem, le problème est toujours présent. Même après avoir démarrer l'ordinateur.

- Sur ce, il m' a demandé s'il voulait qu'il prenne la main sur mon ordi. Ma première réponse a été oui. Pour résoudre ce problème. Mais dans la vie, il existe des fait qui éveillent notre conscience et le faite de m'envoyer le lien d'une page ou il n'y avait par de lien de téléchargement et de parler de 10 min !!!!   m'a fait douter.

Donc j'ai zapper, pas envie d'être un pantin et de donner les clés de ma maison à un inconnu. 🙂

A ce jour, VPN KAS NE MARCHE PAS CHEZ MOI.

Mais pas de souci avec l'antivirus par contre.

-

Edited by Pat4
Posted

@Pat4 Vous êtes le bienvenu.

1 hour ago, Pat4 said:

A ce jour, VPN KAS NE MARCHE PAS CHEZ MOI.

Avez-vous essayé avec un autre protocol ?

Spoiler

k_vpn_protocol.thumb.jpg.90eb758781ddd5eb09ab9d9a5dd3d975.jpg

1 hour ago, Pat4 said:

la main sur mon ordi

Pour info, vous pouvez faire 100% confiance aux collaborateurs du  Support Technique.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...