Jump to content

VPN bloque certains site [Moved]

Recommended Posts

Posted

Bjr

Cela fait plusieurs fois que que kaspersky Secure Connection me bloque la page de Orange.fr

Et a chaque fois je suis obligé de le désactiver pour pourvoir entrer sur cette page. merci de votre aide et aussi connaitre les manips pour faire cesser ce blocage sur ce site de Orange.fr

Posted

@Eric FE Bienvenu sur le Forum.

Avez-vous essayé avec une autre location virtuelle , pouvez-vous spécifier svp.

• 4 weeks later...
Posted

Le VPN ne bloque que sur la page de Orange.fr, et je dois souvent couper le VPN pour pouvoir y accéder sur cette page. Sinon en général les autres sites cela fonctionne.

Posted

@Eric FE Bienvenu sur le Forum.
Je n’arrive pas a reproduire votre problème, avez-vous essayé  une autre location virtuelle

Posted

Ce problème ne se produit que sur Orange.fr. Comme je vous l’ai dit et cela s’est encore produit ce matin, a chaque accès sur le site, la page se bloque du fait que VPN est connecté. je suis donc obligé de le désactiver pour y entrer! Je ne vois pas ce que je peux dire de plus

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

j’ai le même problème et pense quitter ce VPN si je n’ai pas de réponse satisfaisante

Posted

Le VPN ne bloque que sur la page de Orange.fr, et je dois souvent couper le VPN pour pouvoir y accéder sur cette page. Sinon en général les autres sites cela fonctionne.

Il m’arrive la même chose sur orange  et SFR, principalement .a tel point que vpn me gène au point de le mettre hs

sans comprendre son role exacte . Pourquoi n’est il pas rattaché a Kaspersky internet ?

• 3 weeks later...
Felix Quipot
Posted

Le VPN bloque certains sites:

J’ai le même problème avec ebay.fr et je suis obligé de le désactiver à la main. L’exclusion ne fonctionne pas.

Posted

@Felix Quipot Bienvenu sur le Forum.

Avez-vous essayé une autre location virtuelle ?

Pouvez-vous fournir quelques détails complémentaires svp  :

Link

Felix Quipot
Posted

Non, je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire. En effet, le blocage sur ebay.fr n’est pas systématique, mais aléatoire. Quelquefois oui, quelquefois non… J’essayerai à la prochaine occasion. Je reste en général sur automatique.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...