Jump to content

Vous ne protegez pas les clients par les avertir des doubles et triples payements


GA.NI.AN

Recommended Posts

Je suis client Kaspersky depuis 2013 !
Par mécompréhension de ma part et par manque de déontologie professionnelle du cote Nexway, je suis arrive a payer en double ou triple les mêmes applications en direct ou inclues dans des paquets différants ( 1 Kaspersky Internet Security simple + 2 in Kaspersky Total Security+ 3 in Kaspersky  Security Cloud ). J'ai du commencer a vous payer par PayPal parce que PAR CARTE BANQUAIRE - VOUS RENOUVELEZ DES PAQUETS DES APPLICATIONS ET PAS APPLICATION PAR APPLICATION !
Par conséquence je vous ai paye la Commande N° 2E006XAAX06 par  facture N° FR-20-001917830 depuis le 25/11/2020 et confirme par Fax le 03/12/2020 mon payement par PayPal pour Reference KL1923FDEFV - Kaspersky Security Cloud Personal (Renouvellement) 1YEAR 5 Appareils et (de nouveau par ma faute) pour Reference KL1987FDEFV - Kaspersky VPN Secure Connection 1YEAR 5 Appareils !!!
Je ne demande pas des remboursements, mais SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES CLIENTS PAR LES AVERTIR DES DOUBLES ET TRIPLES PAYEMENTS, au moins IL FAUT FAIRE ATTENTION AU PAYEMENTS STRUCTRURES ET DE NE PAS CONTINUER A NOUS AGRESSER ET NOUS OFFENSER PAR L'INTERMEDE DES  PILOTS AUTOMATS !
SVP de réinitialiser strictement les Apps Kaspersky que je vous ai PAYE depuis le 25 novembre 2020 et RIEN DE PLUS !

Cordialement ?!

Link to comment
Share on other sites

Je suis client Kaspersky depuis 2013 !
Par mécompréhension de ma part et par manque de déontologie professionnelle du cote Nexway, je suis arrive a payer en double ou triple les mêmes applications en direct ou inclues dans des paquets différants ( 1 Kaspersky Internet Security simple + 2 in Kaspersky Total Security+ 3 in Kaspersky  Security Cloud ). J'ai du commencer a vous payer par PayPal parce que PAR CARTE BANQUAIRE - VOUS RENOUVELEZ DES PAQUETS DES APPLICATIONS ET PAS APPLICATION PAR APPLICATION !
Par conséquence je vous ai paye la Commande N° 2E006XAAX06 par  facture N° FR-20-001917830 depuis le 25/11/2020 et confirme par Fax le 03/12/2020 mon payement par PayPal pour Reference KL1923FDEFV - Kaspersky Security Cloud Personal (Renouvellement) 1YEAR 5 Appareils et (de nouveau par ma faute) pour Reference KL1987FDEFV - Kaspersky VPN Secure Connection 1YEAR 5 Appareils !!!
Je ne demande pas des remboursements, mais SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES CLIENTS PAR LES AVERTIR DES DOUBLES ET TRIPLES PAYEMENTS, au moins IL FAUT FAIRE ATTENTION AU PAYEMENTS STRUCTRURES ET DE NE PAS CONTINUER A NOUS AGRESSER ET NOUS OFFENSER PAR L'INTERMEDE DES  PILOTS AUTOMATS !
SVP de réinitialiser strictement les Apps Kaspersky que je vous ai PAYE depuis le 25 novembre 2020 et RIEN DE PLUS !

Cordialement ?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il sont du genre lourds et  bouchés chez Nexway!

J’ai changé de CB et d’abonnement puisque je n’ai renouvelé la licence existante que pour un seul ordinateur. La licence initiale était valable pour deux machines.

A ce jour, Chez Nexway, ils n’ont toujours rien compris...

Link to comment
Share on other sites

Le problème depuis ce matin c’est que même chez Kaspersky c’est le foutoir absolu!!!

Obligé de changer de pot de passe 6 fois dans la journée pour accéder au forum!!

Il ne garde pas en mémoire les données!! Le vrai boxon. Signé Nexway en prime!  Le compte initial pour deux ordinateurs avait été supprimé par mes soins à la fin de la validité de la licence.

Pour en créer un autre compte … pour un ordinateur.

Ben ces [supprimé par la modération] m’ont resservi l’ancien compte et ont tenté durant deux semaines de m’obliger à renouveler une licence 2 postes. M’informant il y a quelques jours que l’abonnement était définitivement périmé. Faut le faire tout de même !! :<<

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pourquoi la licence de KTS achetée en Algérie ne fonctionne pas en France ?

ca veut il dire que les produits Kaspersky ne fournissent pas le meme niveau de protection en Europe et en Afrique ? 

Je suis un client de longue date, je voudrais être rassuré que la qualité de protection en Algérie est la meme qu’en Europe. Ce n’est pas normal qu’une licence d’un meme produit ne marche pas partout dans le monde.

Merci de nous éclairer . 

 

Link to comment
Share on other sites

car souvent les clés sont géolocalisées par régions ou continents

si tu veux activer une licence dans ton pays tu l’achètes dans ton pays, ou alors tu l’actives dans le pays ou tu l’as achetés

ex une clé achetée en Asie ne fonctionnera pas en théorie en France enfin si l’activation est faite en France.

le plus simple est de contacter le support de ton revendeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Suite au message sur le forum Kaspersky de Monsieur :

courant décembre 2020, je souhaite également faire part de mon fort mécontentement exprimé à Kaspersky le 16 janvier dernier!

Nous aussi nous sommes très mécontents du double ou triple paiements  pour les mêmes applications en direct ou inclues dans des paquets différents, comme l’explique ce monsieur ! Voir copie de notre message ci-dessous . Nous cherchons à annuler le renouvellement automatique mais impossible d’appliquer les conseils malgré les informations suivantes que j’aie trouvées :

  • La procédure pour résilier Kaspersky antivirus

    Vous pouvez effectuer votre procédure de résiliation à tout moment, sachez cependant qu’elle ne sera effective qu’à échéance de votre période en cours.
    Si l’abonnement initial choisi était pour un mois, alors l’antivirus Kaspersky est renouvelé tous les mois et vous est facturé.
    Vous devez donc d’abord annuler le renouvellement automatique.
    Pour cela, rendez-vous sur votre espace personnel Kaspersky, en vous identifiant.
    Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement.
    Vous pouvez alors cliquer sur « annuler ce service ».

    Selon l’année d’édition de l’antivirus, cela peut varier : pour l’édition 2015, vous devez passer par l’envoi d’un formulaire avec comme objet « annulation » au service client.
    Dans tous les cas, vous devez recevoir par mail une confirmation de prise en compte de votre demande.
    Sans cela, le renouvellement automatique ne sera pas annulé à échéance de l’abonnement

Problème, impossible de trouver “annuler ce service” dans l’espace personnel ! Quant au formulaire, je le cherche encore ! Bref, un vrai calvaire ! Merci par avance pour vos précieux conseils si vous en avez ! Mon objectif est de tout résilier à terme !

Collégialement

Dédé

Pour info :

1/ Lire Copie du message posté sur le forum Kaspersky par Monsieur GA.NI.AN

2/ Lire Copie de notre MESSAGE à Kaspersky envoyé le 16 janv. 2021 à 13:53

---------------

1/ Copie du message posté sur le forum Kaspersky par Monsieur GA.NI.AN

Je suis client Kaspersky depuis 2013 !
Par mécompréhension de ma part et par manque de déontologie professionnelle du cote Nexway, je suis arrive a payer en double ou triple les mêmes applications en direct ou inclues dans des paquets différants ( 1 Kaspersky Internet Security simple + 2 in Kaspersky Total Security+ 3 in Kaspersky  Security Cloud ). J'ai du commencer a vous payer par PayPal parce que PAR CARTE BANQUAIRE - VOUS RENOUVELEZ DES PAQUETS DES APPLICATIONS ET PAS APPLICATION PAR APPLICATION !
Par conséquence je vous ai paye la Commande N° 2E006XAAX06 par  facture N° FR-20-001917830 depuis le 25/11/2020 et confirme par Fax le 03/12/2020 mon payement par PayPal pour Reference KL1923FDEFV - Kaspersky Security Cloud Personal (Renouvellement) 1YEAR 5 Appareils et (de nouveau par ma faute) pour Reference KL1987FDEFV - Kaspersky VPN Secure Connection 1YEAR 5 Appareils !!!
Je ne demande pas des remboursements, mais SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES CLIENTS PAR LES AVERTIR DES DOUBLES ET TRIPLES PAYEMENTS, au moins IL FAUT FAIRE ATTENTION AU PAYEMENTS STRUCTRURES ET DE NE PAS CONTINUER A NOUS AGRESSER ET NOUS OFFENSER PAR L'INTERMEDE DES  PILOTS AUTOMATS !
SVP de réinitialiser strictement les Apps Kaspersky que je vous ai PAYE depuis le 25 novembre 2020 et RIEN DE PLUS !

Cordialement ?!

2/ Copie de notre MESSAGE à Kaspersky envoyé le 16 janv. 2021 à 13:53

Bonjour,
Depuis 2015, nous sommes abonnés à Kaspersky et sommes très mécontents de l'absence de clarté, de lisibilité et de facilité dans le suivi comptable sur tous nos achats et paiements de licences. Nous suspectons des doublons également au niveau "utilité" ou protection informatique par manque d'information et de cohérence. Notre compte, sur votre site my Kaspersky, ne nous aide pas plus car très succinct et très limité dans le suivi année sur année des opérations.
Aussi, afin de faire le point sur l’exercice 2019-2020-2021 nous vous prions de nous faire parvenir un récapitulatif détaillé de l’antériorité sur les 2 comptes couvrant toutes les licences achetées (nom, prix, date d'achat et d'expiration) ainsi que les factures que nous avons déjà acquittées.
Dans l’attente de votre aimable réponse, nous mettons en stand by toutes actions.
Bien cordialement
 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...